Je n'ai malheureusement pas encore de 8, mais pour moi c'est les pneus arrieres, ou il sont usées irregulièrement ou simplement un modèle de pneus bruyant.
J'ai eu la meme expérience avec ma celica, t'inverse les roues av/ar et tu seras fixé.
A la recherche d'une 8
- BB 59
johan a écrit :Salut , ca me fais la meme chose sur la mienne qui a 40000 km . Apparemment ce sont les pneus Bridgestone qui sont durs et bruyants.
Faux, tout les Brigestone ne sont pas bruyant, seulement les RE 040, qui n'existe plus d'ailleurs.
Après 45.000 kms, je les ai remplacé avantageusement par des Birdgestone RE 050.
kupo59 a écrit :yeeeeppii la vente va se conclure lundi
Maintenant reste la reception pour la DRIRE et je vais pouvoir la faire immatriculer en France...Ca va être dur à partir de lundi d'avoir une rx8 dans son garage mais de pas pouvoir rouler avec....
![]()
C'est clair que ça va etre dur de pas pouvoir y toucher!!!
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
Et voila
Elle est dans mon garage
Une perf Pack de 22000 km de 2004 super bien entretenue avec un carnet d'entretien vraiment super.
Par contre le stress pendant le controle technique ... les mecs ont arrêter le moteur à chaud 1 fois sans que je puisse intervenir...
Arrggg...
Après j'ai appliqué la technique de stabilisé à 2000 tour d'accelerer à 7000 et de couper le moteur d'un coup...
Bon là j'ai une superbe rouge (na! je brise la malédiction de noire dans le nord ) sans plaque ... vivement mercredi/jeudi prochain que je puisse l'immatriculé
Rx8 Velocity Red 231
- BB 59
kupo59 a écrit :Et voila
Elle est dans mon garage
Une perf Pack de 22000 km de 2004 super bien entretenue avec un carnet d'entretien vraiment super.Par contre le stress pendant le controle technique ... les mecs ont arrêter le moteur à chaud 1 fois sans que je puisse intervenir...
Arrggg...
Après j'ai appliqué la technique de stabilisé à 2000 tour d'accelerer à 7000 et de couper le moteur d'un coup...Bon là j'ai une superbe rouge (na! je brise la malédiction de noire dans le nord
) sans plaque ... vivement mercredi/jeudi prochain que je puisse l'immatriculé
Elle est ENFIN dans ton garage....
ça, c'est pour la malédiction....
C'est bien connu, ce sont les motos rouge et les voitures noires qui vont le plus vite ! ! !
Trêve de BlaBlas, il faudra que tu me montres ta belle un de ces jours....