La vidéo complète est visible sur le site de Mazda UK. Bon, bien sur il s'agit d'une opération de com', mais il a au volant un sourire juvénile qui ne trompe pas
oui pilaf il sont sympa, mais ce qui est étonnant c'est que l'on l'a déjà expliquer...
pour être un pilote, c'est sur c'est un pilote.
par contre vous avez remarquer ce qu'il fait sur le petit virage serré a droite...
aller un nuts ou un raider a celui qui trouve.
a plus
franchement si j'arrive juste en conduite a la cheville de monsieur, je serai deja trés fier .
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ah, mais je ne parlais pas de moi et je n'ai jamais prétendu être pilote
je rigole je sais bien de toute facon on est tous des rigolos comparé a de vrai pilote comme lui
apres tout cela est un metier et ce n'est pas le miens meme si j'aimerais un jour "piloté" comme ca
oui pilaf il sont sympa, mais ce qui est étonnant c'est que l'on l'a déjà expliquer...
pour être un pilote, c'est sur c'est un pilote. par contre vous avez remarquer ce qu'il fait sur le petit virage serré a droite...
a plus
franchement si j'arrive juste en conduite a la cheville de monsieur, je serai deja trés fier .
a plus
tu veux parler au tout debut de la 1ere video.? oui il y a un truc qui m'a paru bizarre, on dirait qu'il tourne en 2 temps..comme s'il decrochait, mais a mon avis c'est + voulu de sa part!
PS par contre raiders ca existe plus depuis que j'ai 6 ans environ maintenant c'est twix
par contre vous avez remarquer ce qu'il fait sur le petit virage serré a droite...
a plus
Tu parles duquel. Le premier virage du S où il entre en dérapage à la 16-17ème seconde ?
Si c'est bien ça, je suis un peu étonné du comportement de la caisse, car celle-ci amorçait déjà une dérive de l'arrière puis soudainement ... vlan il se retrouve quasiment à 90°. Vu que je ne vois pas de blocage des roues arrières, j'avais éliminé l'utilisation du frein à main, mais du coup il ne me restait à l'esprit qu'un petit coup d'embrayage ou bien simplement le fait de poser les roues arrières sur le vibreur afin de déclencher un drift plus prononcé.
Dernière modification par Schumi77 le 05 nov. 2008, 10:06 AM, modifié 1 fois.
bon, alors dans l'ordre, nuts et raider n'existe plus tous les deux c'est pour cela que j'ai proposer...
regarder bien c'est furtif, mais il tire le frein a main.
pas dans tout les virage, mais dans celui ci qui est a 90 degrés il le tire.
ont le voit un peu mieux sur la video de 5 minutes
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Sympa ce petit reportage, mieux que l'autre avec la nana à la voix gonflée à l'helium que je viens de voir sur un autre post
C'est clair que Herbert, il maîtrise les drifts et ne dit que du bien de cette nouvelle 8 : belle sonorité du moteur, très agréable à conduire, elle fait des 'donuts' parfaits, bref il l'encense et c'est parce qu'elle le vaut bien !!
Par contre pour parler des goûts et des couleurs, enfin surtout des couleurs, autant j'adore la 1ère version en gris, mais là la nouvelle version, ben ce n'est pas la couleur que je choisirais....
regarder bien c'est furtif, mais il tire le frein a main.
pas dans tout les virage, mais dans celui ci qui est a 90 degrés il le tire.
ont le voit un peu mieux sur la video de 5 minutes
a plus
Effectivement on dirait qu'il le tire. Après je ne mettrais pas ma main au feu, car il pourrait être en train de rétrograder, mais il a une main baladeuse c'est sûr