Bonsoir, je viens de passer ma rx8 aujourd'hui au controle technique pour ses 4 bougies et RAS. Mon modèle est d'octobre 2004 pour 30.100 kms ce soir.
Le contrôleur s'est fait plaisir pour ce contrôle car il m'affirme que c'est toujours un plaisir lorsque qu'une Mazda se présente : il me dit que notre marque est celle qui présente le moins de jeu, au niveau des organes de direction, train avant etc...............par rapport aux chères françaises qui sont une catastrophe pour lui. De plus, pas de rouille sous chassis anormale selon lui donc que du bonheur.
Cela fait chaud au coeur pour notre marque et notre modèle roro qui est souvent critiqué. J'espère que le moteur suivra aussi car j'ai décidé de la garder encore quelques années ma Rx8. Voilà c'est tout et bonne soirée.
controle technique ras
controle technique ras
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Merci Vine mais rien depuis février 2008, personne ne passe au CT ou bien
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
- jessRX8passion
jessRX8passion a écrit :Si moi !
Le 22/10 et RAS aussi, la mienne est aussi d'octobre 2004 mais elle a 61000km maintenant
Salut jess, nos 8 sont conscrites l'on peut dire et ras. J'espère que ce mois octobre 2004 nous portera chance encore longtemps. Vas tu la garder encore ?