mustang
mustang v8 ou evo 10
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
jmi a écrit :alors dans l'ordre, lexus, infinity, nouvelle accord (une tuerie une fois tunné) une ford focus rs (bien bien plus tuninge que la mustang), une new mazda 6 mps, une 135 i, un z4 coupé, bref de l'auto qui parle a ton commerce...a plus
on a clairement exactement la même philosophie copain
.
Je dirais aussi EvoX
La mustang est aussi très bien mais ce qui me bloque c'est la différence de tarif USA-France. Ca me ferait mal de payer une caisse 40 ou 50 000 euros et me retrouver avec la finition d'une voiture Jap à 15 000.
Je la trouve très bien, mais trop chère pour ce qu'elle vaut à mes yeux, donc pour moi c'est l'opposé de la 8.
Et si j'avais ce choix à faire, perso je prendrai l'EVO X car j'ai jamais eu de 4 roues motrices, et ça doit quand même être sympa
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
non pas que la Mustang ne soit pas désirable, il y a qu'à regarder la vidéo que vient de poster Yaya pour se rendre compte que c'est quand même aussi une sacrée auto, mais bon la EVO X est davantage une voiture de connaisseur et d'esthète surtout si tu souhaites afficher une image moderne et dynamique à ton entreprise.
la Mustang c'est plutôt force tranquille mais ça peut vite devenir caricatural en matière de préparation comme l'a très bien souligné Jmi.
mais je persiste, le meilleur des monde : INFINITY G37S Coupé , je bave sur la documentation que je viens de recevoir hier, au point qu'on risque d'aller la revoir aujourd'hui avec Tchii !
Yaya8 a écrit :mustang
![]()
![]()
Ta vidéo me rappelle vaguement quelque chose
Surtout en voyant toute la bande dessus
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- team autoespace
- Messages : 776
- Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
- Localisation : lunel 34
- Contact :
oli40000 a écrit :Je dirais aussi EvoX
La mustang est aussi très bien mais ce qui me bloque c'est la différence de tarif USA-France. Ca me ferait mal de payer une caisse 40 ou 50 000 euros et me retrouver avec la finition d'une voiture Jap à 15 000.
Je la trouve très bien, mais trop chère pour ce qu'elle vaut à mes yeux, donc pour moi c'est l'opposé de la 8.
Et si j'avais ce choix à faire, perso je prendrai l'EVO X car j'ai jamais eu de 4 roues motrices, et ça doit quand même être sympa
des mustang tu arrive a en trouver a des prix correcte en import des usa
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
- team autoespace
- Messages : 776
- Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
- Localisation : lunel 34
- Contact :
Tsar a écrit :jmi a écrit :alors dans l'ordre, lexus, infinity, nouvelle accord (une tuerie une fois tunné) une ford focus rs (bien bien plus tuninge que la mustang), une new mazda 6 mps, une 135 i, un z4 coupé, bref de l'auto qui parle a ton commerce...a plus
on a clairement exactement la même philosophie copain
![]()
.
vous avez raison mais mon idee n est pas d en faire une voiture tuning....
d ailleurs ma 8 est relativement sobre en tuning pas de grosse modif...
plus envie de me faire plaisir ....
avec juste une install sono parfaite....
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
- psychomike
- Messages : 116
- Inscription : 25 oct. 2004, 23:01 PM
- Localisation : Pernes
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Je pense que la mustang a un capital sympathie bien plus important.
Pas sûr qu'une Infinity ou une Lexus parle plus au niveau de son activité (voiture à clientèle bien spécifique tout de même)
D'un point de vu prépa, je suppose qu'il est plus intéressant de disposer d'une voiture de show particulière et peu commune. Quoiqu'on en dise, une EVO c'est un peu le monde de la Sub. Et en show, doit y en avoir des paquets...
Ensuite, si c'est pour de la sono: n'y aurait-il pas d'autre élément à prendre en compte ? espace, volume, matériaux (et j'en sais trop rien hein)...qui te ferait pencher pour l'une ou l'autre ?
- sk13_titan
- Messages : 231
- Inscription : 06 nov. 2006, 22:40 PM
- Localisation : Istres (13)
- Contact :
team autoespace, si tu cherches une mustang ou toute autre voiture en import US, un membre du MFC (Max alias Cyruss) a ouvert une société et était présent lors de l'inauguration de BarrizaComp à Toulouse le W-E dernier !
Le site : http://www.rpmszone.com/
Une photo parmi tans d'autres :
Appelles le, on sait jamais
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==
- Greg83
- Messages : 1611
- Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
- Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
Moi je penche pour la mustang si tu as une bonne gâche pour la toucher à - très - bon prix.
Apres à tarif équivalent, je choisis l'Evo X (MR ou GSR ?) qui est technologiquement quand même bien au dessus.
Mais à ce prix là (env 50 000€ !), je lorgne sur un 6 en ligne 3,5L biturbo Munichois
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- romain84
- Messages : 3102
- Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
- Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france
avis perso:
je pense que si c'est pour faire un show car avec grosse sono,
il vaut mieux la mustang même si elle date un peu (une camaro ou une charger passerait mieux?).
la evo 9 ou 10 (j'ai une préférence pour la 9) serait plus dans une optique performance avec recrutement de canassons sous le capot et chassi aux
petits oignons.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- team autoespace
- Messages : 776
- Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
- Localisation : lunel 34
- Contact :
evilspoon a écrit :Je pense que la mustang a un capital sympathie bien plus important.
Pas sûr qu'une Infinity ou une Lexus parle plus au niveau de son activité
(voiture à clientèle bien spécifique tout de même)
D'un point de vu prépa, je suppose qu'il est plus intéressant de disposer d'une voiture de show particulière et peu commune. Quoiqu'on en dise, une EVO c'est un peu le monde de la Sub. Et en show, doit y en avoir des paquets...
Ensuite, si c'est pour de la sono: n'y aurait-il pas d'autre élément à prendre en compte ? espace, volume, matériaux (et j'en sais trop rien hein)...qui te ferait pencher pour l'une ou l'autre ?
l infinity et la lexus sont tres belle mais ne sont pas dans mes criteres de recherche.
concernant la sono je m adapte en fonction ....de l auto
sinon l auto ideal pour un tres bonne install sono " competition" c est le c4 picasso....... euhhh pas vraiment l auto de mes reves.....
ou si pour ma femme.... mais si je lui fauche pour les concours...vais me faire fussiller/........
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
- team autoespace
- Messages : 776
- Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
- Localisation : lunel 34
- Contact :
sk13_titan a écrit :team autoespace, si tu cherches une mustang ou toute autre voiture en import US, un membre du MFC (Max alias Cyruss) a ouvert une société et était présent lors de l'inauguration de BarrizaComp à Toulouse le W-E dernier !
Le site : http://www.rpmszone.com/
Une photo parmi tans d'autres :
Appelles le, on sait jamais
merci pour l info je vais les contactez......
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
- Greg83
- Messages : 1611
- Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
- Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
Ché pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu penche de plus en plus vers la Mustang ...
Franchement, il faut reconnaitre que le coté "ultraperfomance" d'une EvoX fait un peu "has been" de nos jours.
Faire le kéké au feu rouge ou coller au cul dans tout les virolos alors qu'on peu pas doubler, parce que on est dans une bête de rallye, ce n'est plus ma tasse de thé.
Sur ce modèle de réflexion, je choisirai sans aucun doute la Mustang, qui doit se trouver à un bien meilleur prix.
La différence de tarif entre les deux doit largement permettre de refaire tout l'intérieur de l'amerloque par un As du tiouningue pour la mettre au standard de qualité européen.
C'est la voie que je prendrais, si j'avais ce choix à faire.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD