bonjour
la mustang pour moi est déjà passer de mode, en gros ça fait voiture de canadien...
pour l'evo c'est une super voiture malgré
l'embonpoint, surtout très fiable, facilement réparable , et ça parlera plus a ta clientèle, ne l'oublie pas.
la mustang, ça va etre dur de passer derrière certain projet tunning sans faire un copier coller, avec les deux bande a neuneu, et les cobra un peu partout, bref a fond dans le revival a la maniere des harleyiste, pitoyable.
attention ça reste mon avis, etant donner que tu parle de la mustang v8 classique, qui je te le rappel possede un....pont arriere rigide...l'amerique.
donc si pour toi rouler en ligne droite c'est bon, d'accord, mais c'est une voiture ou tu va devoir faire un max, et qui va veillir, très très vite, voir qui a déjà vécu pour moi..bref.
pour l'evo c'est quand meme une sacré caisse mais je trouve qu'elle manque d'exclusivité...ligne banal a part le coté caché du moteur, la c'est pareil si tu va a fond dans la preparation racing pourquoi pas, mais bon...
prend une voiture original a l'instar de la rx8, ou une laguna coupé et rend la belle de devant..
je sais se ne sont que des avis exterieur , mais je me dit que ta voiture c'est ta communication , alors ...
alors dans l'ordre, lexus, infinity, nouvelle accord (une tuerie une fois tunné) une ford focus rs (bien bien plus tuninge que la mustang), une new mazda 6 mps, une 135 i, un z4 coupé, bref de l'auto qui parle a ton commerce...a plus