Hier j'ai pas pu m'en empecher, j'ai craqué, et elle etait vraiment trop fraiche...
Mais je reste encore tres decu du gout de cette biere en bouteille, n'allez surtout pas en acheter, ca ne sert a rien, elle est pas bonne!
Petit souper (ouais, nous le soir, on soupe!) frontalier très sympa, et pas trop dépaysant pour les Belges, vu la bière disponible. La Karmeliet est délicieuse. La planche chaude au Maroille aussi. A refaire. Avec les mêmes, vu qu'ils sont tous sympas.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Petit souper (ouais, nous le soir, on soupe!) frontalier très sympa, et pas trop dépaysant pour les Belges, vu la bière disponible. La Karmeliet est délicieuse. La planche chaude au Maroille aussi. A refaire. Avec les mêmes, vu qu'ils sont tous sympas.
Fabrice
Surtout Merci d'être venus ! ! !
Dommage que le temps est manqué pour faire plus ample connaissance.... Mais les bons moments sont toujours trop courts !
Fabrice
Super pour la participation de nos voisins Belges!...
A réitérer, j'ai pas pu trinquer avec tout le monde...