J'aimerais mettre mes roues d'hiver et vu qu'on a pas de cric d'origine je me dis que ça vaut la peine de s'en payer un!
Mais mes questions :
1) Doit-on simplement regarder la charge qu'est capable de supporter le cric?
2) On peut acheter un simple cric triangulaire?
3) Y'a les "marques" sous la caisse qui nous indiquent où le placer?
4) Et un cric hydraulique c'est mieux je pense...? Et question sécurité y'a pas de risque que ça lâche?
muni toi d 1 crick 2t hydro ,tu en a en bas de gamme dans les inter brico pour 30euros, puis 2 chandelles 2t pour 20euros (meme adresse).tu as donc en effet des emplacements specifique, regarde ss le bs de caisse tu verras des renfoncements situee a l avant et a l arriere.TU VERRAS CA N A RIEN DE SORCIER.je te conseil aussi d intervertir les pneus avant et arriere suivant ta conduite.DONC LE CRICK ET LES CHANDELLES TE SERONT UTILES
j'en ai acheté un du même genre chez Norauto, j'en suis très satisfait, sauf qu'il faut que quelqu'un soulève légèrement l'auto pour faire passer le cric car ma Rx8 est rabaissée .
Je savais pas qu'on avait un cric! coool!
Mais il faut donc le déplacer (avant pour roue avant et arrière pour roue arrière?)
Justement c'est ce que je pensais, les cric hydrauliques sont trop "élevés"!
Et bas de gamme ça veut dire quoi? Qu'est ce qu'il y a de moins bien? La charge supportable?
je viens de m'équiper d'un crik sur roulettes + 2 chandelles pour 33€ chez norauto...c'est du bas de gamme, mais si comme moi tu comptes t'en servir une fois de temps en temps....ça semble largement suffisant
Perso j'ai changé mes roues (une par une donc) à l'aide du crick d'origine (dans le coffre sous la plaque plastoc) et j'ai pas eu de souci.
Ok ça prend 1min à lever une roue mais bon ...
Après pour ceux qui ont des bas de caisse, faut trouver autre chose n_n
Je déterre un peu ce poste. J'ai trouvé les deux points de montage pour les chandelles à l'arrière. Mais à l'avant je ne sais pas sur quel endroit les poser.
Mon but est de poser ma 8 sur 4 chandelles, j'aimerais être sur de ne pas les poser n'importe ou. Quelqu'un aurait une photo sous la main des supports avant?
euh je voulais juste savoir si on inter change pas les pneus qu'est ce que sa fait sachant que j'ai les yokohama advan sport v103 ???et je comptais mettre des vredestein ultrac sessanta a l'arrière vu que c'est les arrières qui seront morts dans 6 mois peut-etre. merci de vos réponse
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
J'avais pris un kit comprenant 2 chandelles et un cric hydraulique chez Norauto pour 19€ ... le problème c'est que le cric ne descendait pas assez pour passer sous la voiture (qui est rabaissée n__n)
J'ai pris depuis le même cric hydraulique ultra plat (et bas) que ludosteo sur cdiscount.