Je m'appel Francois j'ai 19 ans (demain) --> c'est le 28 Octobre mon anniversaire ^^ J'habite dans le Pas de Calais (entre Arras et Douai) et je suis heureux pocesseur depuis un petit peu plu d'1 semaine d'une RX8 192 cv rouge (23 000 km et année 2007) et j'en suis pas déçu!!
Ma premiere voiture été une alfa romeo 147 ti 120 cv equipé sport (GTA) et je suis passé a la petite 8!
Et ouai une rx8 a 19 ans!! Elle et pas belle la vie lol J'ai vraiment de la chance quand même!
Mais bon faut dire aussi que mon pére travail dans l'automobile et a sont propre garage! C'est un atout quand même pour moi ^^
Donc voila ma présentation, et je vais vous mettre quelques petites photos de ma rx8 même si vous la connaissez deja trés bien lol!
Faites pas gaffe a la plaque je suis bien du 62 ^^!
Dernière modification par francois62490 le 27 oct. 2008, 18:26 PM, modifié 1 fois.
salut à toi
on a posté quasiment ensemble, ça me fait marrer
très jolie en rouge, j'ai longtemps hésité car je ne trouvais pas de jaune
bonne journée
jal
Pas du Nord, y te dis le Monsieur >>> du Pas-de-Calais
Le Nord n'est pas seulement un département mais aussi une partie septentrionale d'un Pays (ou aussi un point cardinal, comme tu veux ) et c'est de celui-ci dont je parlais
Ah là là, faut tout t'expliquer
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Le Nord n'est pas seulement un département mais aussi une partie septentrionale d'un Pays (ou aussi un point cardinal, comme tu veux ) et c'est de celui-ci dont je parlais
Ah là là, faut tout t'expliquer
Ouais, mais c'est pas en lui expliquant avec des mots de 5 syllabes qui risque de comprendre notre bon Bièrtrand!!!
Pas du Nord, y te dis le Monsieur >>> du Pas-de-Calais
lol On peu dire aussi Nord car moi je suis vraiment entre les deux régions ^^. Et ouai ma titine et rouge ! Pourquoi la plupart des rx8 dans le Nord-pas-de-calais sont noires? lol Sinon non c'est faux il pleu pas tout le temp dans ch'nord! Aujourd'hui ya fait beau Pas vrai les Nordistes??? lol
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…