bonjour a tous..
J'ai un petit soucie concernant le code anti vol de mon auto radio suite a un reset a l'ancienne(prise masse débranché), il faut un code m'a je ne l'ai donc je me posait une question..
A t-il un code d'origine ou est-ce les anciens propriétaires qui en ont configuré un?si quelqu'un pourrait me répondre sa serait gentil..
Je ne pense pas qu'il y ait de code générique, normalement il devrait être noté dans le carnet d'entretien.
Quand j'ai fait changer ma batterie, j'ai juste eu à remettre mes stations de radio. Encore que c'est Mazda qui m'a changé la batterie donc je ne me suis même pas posé la question.
Mais ça serait bon à savoir.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
d'origine il n'y a pas de code.
c'est l'ancien proprio qui la introduit.
a toi de le connaitre car si tu ne l'a pas tu est bon pour un stage chez mazda, et ce n'est pas sur qu'il puisse te reinitialiser le poste.
donc rappelle l'ancien proprio, et demande lui son code, ou regarde si il est marquer au stylo, sur le carnet d'entretien.
voila.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
en ce moment je travail dans une société qui gère le remarketing automobile et j'en voit défiler des code radio, carte grise et autre. donc normalement ton code radio doit être inscrit sur un papier cartonné de la taille d'une carte bleu ou alors sur un carton format A5 plié en 2.
si ce n'est pas le cas, première page de ton carnet d'entretiens sous le numéro de châssis!
C'est les rêves & la passion qu'on à pour eux qui nous en rapproche chaque jour...!
d'accord je prend note je vais appeler l'ancien proprio, sa va être dure car le couple qui possédait la rx8 ont divorcé ...en tous cas merci pour vos lumière!!!
alors pour le code soit l ancien proprio s'en rappel et te le donne ou alors tu est bon pour aller chez mazda pour qui l envoi en hollande pour un débloquage surtout n essai pas plusieur code si tu le bloque tu est bon pour un remplacement déblocague 100euro c'est comme sa que sa c'est passé pour moi 2mois pour ravoir mon poste
alors je crois que l orsque sa affiche error il faut changé le module donc plus de 100€ mais je suis pas sur va chez mazda il te diron mais mois juste pour le faire débloqué j avais pas le error il mon prix 100€ et le poste et pari en hollande pandant 2mois pour le déblocage
pas sur.
souvent les autoradio sont codé avec le reste, et souvent lié a la platine de chauffage.
mais bon si tu a un bon prix et bien sur si le post n'est pas bloqué, tu peu tenter.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Donc suite a mon problème de l'autoradio bloqué je l'ai envoyé chez Mazda Mulhouse et voici quelque nouvelle après 1 mois et demi d'attente...Donc mon poste était bloqué suite a 3 erreurs de code et cela m'a couté rien que 250€!!!!!!!!!!!!!!!!
Procédure habituelle donc ils sont d'abord essayé de le débloqué eux même avec leur manipulation qui sert a rien, suivie le l'envoie de l'appareil en hollande...