voila je poste cette vidéo qui m'a vraiment impressionné! je crois pas l'avoir vu sur le forum en tout cas je l'ai pas retrouvé donc voila!
j'aime beaucoup la voix du conducteur "haaaaa" haaaaa" et le compteur qui affiche 150!
voila je poste cette vidéo qui m'a vraiment impressionné! je crois pas l'avoir vu sur le forum en tout cas je l'ai pas retrouvé donc voila!
j'aime beaucoup la voix du conducteur "haaaaa" haaaaa" et le compteur qui affiche 150!
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
l'autre aurais doubler 4s avant et c'été fini "Piiiiiiiiin Pooooon"
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Nicolas D a écrit :En même temps, le gars au volant n'avait certainement pas la caméra par hasard.
Il voulait peut-être épater ses copains avec le pointe de vitesse de son Scénic TDi : "Zarmaaa 152km/h ! T'as mis une puce et une ligne directe?"
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Nicolas D a écrit :En même temps, le gars au volant n'avait certainement pas la caméra par hasard.
Il voulait peut-être épater ses copains avec le pointe de vitesse de son Scénic TDi : "Zarmaaa 152km/h ! T'as mis une puce et une ligne directe?"
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Cette phrase déclenche chez moi deux émotions très fortes
NATHAN a écrit :maintenant imaginé benji dépassant la Vette avec la GTR...
content
NATHAN a écrit :...plus qu'un an et demi à attendre ça.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)