mon inscription vient de partir par mail
Pour les novices (dont je fait partie):
Pour une première fois sur circuit, Folembray est bien adapté, le tracé est assez simple et facilement mémorisable...
La RX-8 est trés rassurante et l'électronique pardonne aisément d'éventuels écarts.
Rien n'oblige quiconque à faire des chronos, et on n'a le droit d'aller au rythme que l'on jure suffisant pour soi.
Je m'inscrit d'ores et déjà dans la session spéciale "Débutant"...
Voilà, rien d'autre ne peut vous empêcher de passer un agréable moment parmis la communauté RX-8!!!
Dom a écrit :
Pour les novices (dont je fait partie):
Pour une première fois sur circuit, Folembray est bien adapté, le tracé est assez simple et facilement mémorisable...
La RX-8 est trés rassurante et l'électronique pardonne aisément d'éventuels écarts.
Rien n'oblige quiconque à faire des chronos, et on n'a le droit d'aller au rythme que l'on jure suffisant pour soi.
Je m'inscrit d'ores et déjà dans la session spéciale "Débutant"...
Voilà, rien d'autre ne peut vous empêcher de passer un agréable moment parmis la communauté RX-8!!!
si yaya y allait il serait surement dans la catégorie "ESCARGOT"
AAHHHHH Y a pas de jaune
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Salut,
ca me tente bien étant débutant (ça serait mon premier circuit), y a t'il d'autres personnes qui viennent de part chez moi (Angers) pour que la route soit moins ennuyeuse.
Sinon j'ai presque pris ma décision , les papiers sont déjà remplis (inscription au RRC + journée Folembray)
Il ne me reste plus qu'à décider ma petite femme qui pense que de toute façon vu ma façon de conduire je vais me prendre un mur à 200.
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
jux a écrit :Il ne me reste plus qu'à décider ma petite femme
qui pense que de toute façon vu ma façon de conduire je vais me prendre un mur à 200.
beaucoup d'entre nous viennent en couple et ça se passe très bien .
elle ne sera pas seule, et pourra monter dans d'autres voitures en passager si elle le souhaite, aussi il y a un local ouvert si elle ne veut pas rester dehors dans le froid.
n'hésites pas, cette journée privée est une très bonne manière de s'initier au circuit
.
Vine a écrit :Allez j'attends vos bulletins d'inscription, j'ai besoin de savoir combien on sera pour organiser la journée, n'hésitez pas, on fera des sessions spéciales pour débutants et pour femmes
Ca va être cool
Inscrits pour le moment :
- Dom & Vine
- Tsar & Tchii
- Schumi77
- Kerotan
- Nico
- Laurent B.
- Jmi
- TITI51
Il y avait du monde qui devait venir, qu'en est-il ?
Tertou, Mayvin, Brice, Pistache, Raziel, 10000tr, Noiser59, Coyo60, Francky60, Docapash, Nasp, Mazeswift, Barste, Lister, Pilaf, Noreuh ... et d'autres encore ... Où êtes vous ?Il ne faudrait pas qu'il y ait plus de spectateurs que de pilotes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club