bonjour
aujourd'hui, mais alors par hasard j'ai rencontré un amis avec sa nouvelle auto, certes un peu vulgaire comme voiture, mais ça marche pas trop mal...
aller toto, mon fils qui est monté avec moi n'en revient toujours pas, remarquer moi non plus..
c'est extraordinaire...et ça pousse un poil plus que la rx8, par contre c'est inexploitable en corse, mais bon ce n'est pas ça daily, la pour la peine il a une maserati coupé et une 430 stradale pour aller tâter du circuit..
a plus
la ça pousse
la ça pousse
- Pièces jointes
-
- arff c'est bestial
- DSC00006.JPG (63.85 Kio) Consulté 1557 fois
-
- votre serviteur (enfin mes pieds) a 1 minute du depart
- DSC00003.JPG (68.36 Kio) Consulté 1557 fois
-
- l'interieur en full carbone, un poil too much quand meme.
- DSC00004.JPG (68.4 Kio) Consulté 1557 fois
-
- mon fils encore abasourdi par la sonorité du bestiaux
- DSC00005.JPG (70.02 Kio) Consulté 1557 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- ShinKenMasta
- Orion_le_fourbe
polofoot a écrit :ShinKenMasta a écrit :lp640
Toutes les murcielago ne sont pas des LP640
mais en tous cas magnifique auto et encore plus lorsque tu la conduit je pense!
En tous cas jmi c'est un ami qu'il te faut garder avec un si jolie garage!!!!
![]()
![]()
Hum pas tout à fait d'accord, aujourd'hui toutes les murcielagos qui sont sur le catalogue de vente, sont aujourd'hui toutes des lp-640.
ORION_LE_FOURBE
231 cv Titanium Grey PPck
mon fils est omnibuler par la trust ssc, alors tu voit avec 200 chevaux il commence doucement. (veridique).
plus serieusement, la lp 640 est une voiture de dingue, totalement disproportionner a tout point de vue.
j'ai bien aimer la suspension avant reglable pour passer les dos d'ane.
pour ce qui est de la conduite, vue le prix, bruit, et la pression que te fout le bestiaux, j'ai eut comme ont dit la frousse..
sur que sur route degager ça doit envoyer, mais sur le troçon de route que j'ai fait (route de campagne, une nationale corse en somme) passer la 2 tu est trop vite. (deja en 2...).
une chose qui m'a quand meme deçue (vous aller dire que je chipote) c'est l'interieur qui n'a pas du tout la classe ou la finition d'une audi r8 ou d'une ferrari 599.
apres, le moteur rien qu'au ralenti vous glace le sang, et franchement je n'est plus de peur de me faire arreter par les flics, franchement ça fait un de ces raffut (clapet d'echappement sur route, et reglage soft).
aprés ce genre de voiture, tout le reste vous parait...sur place.
mais bon je prefere une aston, franchement...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- ShinKenMasta
polofoot, mmh je sais bien que toute les "murci" ne son pas des LP640, mais la elle ce reconnais direct sur les photos, bouclier avant et jantes spécifique .
En tout cas le bruit de cette auto est impressionnant, lors d'un stage circuit ou était présent F430, 599GTB, GALLARDO, Porche gt3? ASTON V8 VANTAGE, Quand le murcielago démarrai, elle couvrait toute les autres!
Mais effectivement sur le petit circuit d'essai de magny cours, elle semblait inexploitable déjà, alors j'imagine même pas sur des petites route de campagne
- evilspoon
jmi a écrit :pour ce qui est de la conduite, vue le prix, bruit, et la pression que te fout le bestiaux, j'ai eut comme ont dit la frousse..
sur que sur route degager ça doit envoyer, mais sur le troçon de route que j'ai fait (route de campagne, une nationale corse en somme) passer la 2 tu est trop vite. (deja en 2...).
apres, le moteur rien qu'au ralenti vous glace le sang, et franchement je n'est plus de peur de me faire arreter par les flics, franchement ça fait un de ces raffut (clapet d'echappement sur route, et reglage soft).
aprés ce genre de voiture, tout le reste vous parait...sur place.
mais bon je prefere une aston, franchement...![]()
J'ai eu le même sentiment dans une Galardo, cela doit être hallucinant de rouler tout le temps avec: tu te demandes vraiment comment les gens en arrive à être blazés