Véhicule de démonstration ?

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
dge

Véhicule de démonstration ?

Message par dge »

YO !!! :salut:

Je suis passé aujourd'hui dans une concession MAZDA pour me renseigner sur les tarifs et les possibilités de financement....

Le vendeur m'a proposer entre autre 2 véhicules de démonstration : 1 RX8 RED (231CV) sans GPS, 700 Km pour 28500 €. et 1 RX8 GRIS foncé (231), sans GPS,environ 300 Km pour 29500 €... :yeah:

Que pensez vous de cela ? Y a t'il un risque ? :hum:

rotaryengine
Modérateur

Re: Véhicule de démonstration ?

Message par rotaryengine »

dge a écrit :

YO !!! :salut:

Je suis passé aujourd'hui dans une concession MAZDA pour me renseigner sur les tarifs et les possibilités de financement....

Le vendeur m'a proposer entre autre 2 véhicules de démonstration : 1 RX8 RED (231CV) sans GPS, 700 Km pour 28500 €. et 1 RX8 GRIS foncé (231), sans GPS,environ 300 Km pour 29500 €... :yeah:

Que pensez vous de cela ? Y a t'il un risque ? :hum:

attend 2 voitures identiques avec 400km de difference et le tout avec une difference de 1000 euro :hum:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

dge

Message par dge »

Oui en fait la ROUGE est plus vielle de quelques mois... ;)

Ce qui me fait peur, c'est le moteur....pas rodé dans des conditons optimum... :hum:

gana99

Message par gana99 »

moi j'ai acheter ma 8 comme ca et j'ai fait une tres bonne affaire ;) ,renseigne toi sur la reputation du concessionnaire :)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

dge

Message par dge »

Et au niveau mécanique elle n'avait pas trop souffert ???

Car on peut pas savoir si les gens qui l'on essayé, on respecté la mécanique...

SZYM

Message par SZYM »

si tu est allé à la concession de Nancy tu devrais pas avoir de problème, C'est le même groupe que la concess de Thionville; Si tu as un soucis, je connais très bien le responsable automobiles du groupe Théobald. Je peux te donner ses coordonnées; fais moi un mp.

RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC

dge

Message par dge »

C'est bien la concession de NANCY....

Pour l'instant les finances ne me permettent pas de profiter de cette offre, mais si plus tard j'ai un souci je t'enverais un MP ;)

RX8

Message par RX8 »

Moi aussi je l'ai acheté comme celà avec 70 Km. Mon seul regret est la date de mise en circulation. Non pas pour l'age de la caisse mais pour les évolution auquel je n'ai pas eu driot comme: nouvelle clef retractable, nouvelle version PCM, correction amélioration carter huile, modification des coques des sièges avant afin améliorer la tolérance aux rayures ...

Voici voila. Donc un conseil: compare au neuf remisé (cf Tinou) et fait toi guider par ton coeur ;)

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

polofoot

Message par polofoot »

RX8 a écrit :

Moi aussi je l'ai acheté comme celà avec 70 Km. Mon seul regret est la date de mise en circulation. Non pas pour l'age de la caisse mais pour les évolution auquel je n'ai pas eu driot comme: nouvelle clef retractable, nouvelle version PCM, correction amélioration carter huile, modification des coques des sièges avant afin améliorer la tolérance aux rayures ...

Voici voila. Donc un conseil: compare au neuf remisé (cf Tinou) et fait toi guider par ton coeur ;)

Quand je suis allé chez mon concess il m'a dit qu'il n'avait pas les nouvelles clés pour la 8 alors la rétractable je suis pas près d'en voir une :hum: !

Pour ma part (mais là c'est mon avis personnel ;) !) je ne risquerais pas d'acheter une telle voiture en occasion :non: et enore plus si celà un véhicule d'essais :oups: (lorsque j'ai fait l'essais de la 8 je l'ai bourré taquet car personne n'était à coté de moi et je pense pas que je sois le seul à le faire :??: )!

despe77

Message par despe77 »

Sur Nancy, ils ont ces deux véhicules! Interessant pour moi! Vais y aller faire un tour! ;)

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Véhicule d'essai :non: Comme Polofoot, j'en ai essayé une avant l'achat, et il y avait un bruit suspect dans le train avant gauche (bruit metallique) de plus j'ai franchement "tiré" dedant (moteur bien chaud quand meme) donc pas tenté par ce genre de véhicule... Bon apres c'est sur si prix canon, faut peser le pour et le contre...

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Rotorhead a écrit :

....et il y avait un bruit suspect dans le train avant gauche (bruit metallique) ...

Il y a une tôle métallique qui protège le les disques de freins avant sur la 8!
Ces pièces de métal sont trés près du disque et quand tu passes sur un bosse, ça bouge et fait un bruit sinistre...
J'en ai fait la triste expérience en roulant sur des pavés!!!
Peut-être étais-ce simplement cela ?? :hum:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Rotorhead

Message par Rotorhead »

leo69 a écrit :
Rotorhead a écrit :

....et il y avait un bruit suspect dans le train avant gauche (bruit metallique) ...

Il y a une tôle métallique qui protège le les disques de freins avant sur la 8!
Ces pièces de métal sont trés près du disque et quand tu passes sur un bosse, ça bouge et fait un bruit sinistre...
J'en ai fait la triste expérience en roulant sur des pavés!!!
Peut-être étais-ce simplement cela ?? :hum:

Oui je pense aussi, je l'ai fait remarqué au gars en rentrant et il n'a pas eu l'air étonné, je suppose qu'il ne laisse pas une voiture en essai avec un gros probleme dans la direction... Sinon au cours de l'essai aucun probleme de "guidage"

Depuis je suis au courant pour la tole pres des disques :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bon à savoir, j'ai eu ce bruit sinistre hier, en descendant d'un "gendarme couché" :)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

dge

Message par dge »

hier avec ma femme nous avons été essayer la 8... :)

Le commercial (tres sympas) nous à enmené faire un petit tour pour nous montrer ce dont elle était capable, en clair il l'a bien poussé aux rupteurs. :hum:

Ceci parcequ'il s'est aperçu que lors des essais les clients n'osaient pas la pousser et ils revenaient un peu frustrés. :oups:

Ensuite il nous a laissé les clés pendant 3/4 d'heure et là......l'extase.... :10/10:

C'était notre première fois en RX8 et même ma femme a voulu la conduire (je crois que c'est bon signe ! :D ). :svp:

Maintenant c'est sûr, nous allons passer le cap, mais il faudra être patient...

rotaryengine
Modérateur

dge a écrit :

hier avec ma femme nous avons été essayer la 8... :)

Le commercial (tres sympas) nous à enmené faire un petit tour pour nous montrer ce dont elle était capable, en clair il l'a bien poussé aux rupteurs. :hum:

Ceci parcequ'il s'est aperçu que lors des essais les clients n'osaient pas la pousser et ils revenaient un peu frustrés. :oups:

Ensuite il nous a laissé les clés pendant 3/4 d'heure et là......l'extase.... :10/10:

C'était notre première fois en RX8 et même ma femme a voulu la conduire (je crois que c'est bon signe ! :D ). :svp:

Maintenant c'est sûr, nous allons passer le cap, mais il faudra être patient...

:clap: :clap:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

fais quand meme gaffe car ta femme pourrait bien ne plus te la redonner! :D :D :D

rotaryengine
Modérateur

oui fait gaffe

Répondre