En toute objectivité, la 8 sent vraiment mauvais le matin. Je plains à chaque fois le pauvre bougre qui se retrouve collé à moi dans les bouchons avant qu'elle chauffe
Enfin, en contrepartie il a la chance de pouvoir admirer un bijou d'exclusivité, ca vaut bien quelques sacrifices
En toute objectivité, la 8 sent vraiment mauvais le matin. Je plains à chaque fois le pauvre bougre qui se retrouve collé à moi dans les bouchons avant qu'elle chauffe
:
Y'a nettement pire : sniffe l'échappement d'une Fiat Croma TDi.d. de 1994.
Si tu survis, tu m'en diras des nouvelles !
et si au point mort tu donne un coup d'accélérateur (pas haut environ 4000tr) est ce qu'elle pète aussi?
bah c'est un peu bizarre, ca le fait, mais jamais au meme regime... des fois a 2000 des fois a 3000. maintenant j'en suis sure, MA 8 est bien une femme, capricieuse et qu'est ce qu'elle suce..!
bah c'est un peu bizarre, ca le fait, mais jamais au meme regime... des fois a 2000 des fois a 3000. maintenant j'en suis sure, MA 8 est bien une femme, capricieuse et qu'est ce qu'elle suce..!
bon, hier j'ai regardé ce topic, car ma 8 fait des pouf pouf au ralenti et j'ai des irrégularités de régime quand je roule.
ce matin, j'avais rendez vous chez Austerlitz pour faire réparer un soufflet de frein. bref un truc banal.
je démarre, fait 500 m et la, le drame voyant moteur qui clignote et reste allumé.
je fais faire un diag moteur chez Austerlitz, 2 bobines nases sur 4. elle reste donc au garage tout le week end en attente de pièces.
dans mon malheur, je n'ai fait que la route de chez moi au garage avec des bobines à moitié morte.
a priori les poufs poufs, viennes de gaz mal brulés qui exploses dans la ligne d'échappement chaude.
t'as eu du bol Cidj , tu devrais en profiter pour mettre des fils de bougies plus élaborés.
l'année prochaine ma 8 aura 4 ans, je pense que je vais me commander en avance des bobines sur mazdarotaryparts, des bougies et des fils comme ça il y aura de quoi prévoir .