yaya les fiches doivent pareille que celle du blitz (voir le post )
pour le blitz il peut-être soft (un peut plus par rapport a l'origine) ou très violent en sp3 mais je peux pas dire par rapport au string booster, je l'ai jamais essayé
salut à tous! voilà j'ai désinstaller le pivot, + reset pcm y'a quelques mois.
Aujourd'hui je souhaiterais le remettre mais je trouve plus le mode d'emploi...
ça serait sympa si quelqu'un pourrait me dire comment l'initialiser..(pas pour le branchement, juste pour la mise en route, je crois que d'après mes souvenirs faut rester appuyer sur le bouton quelques secondes , puis enfoncer la pédale à fond...mais je me rappelle pas de tout...)
Alors c'est assez simple; après avoir tout rebranché contact éteint, tu mets le contact sans démarrer avec "NORM" allumé. (
Ensuite tu reste appuyé sur "set" jusqu'à ce que l'affichage indique "L 1.5" pour calibrer 0% sur ta pedale.
Tu appuis de nouveau sur "set" jusqu'à l'affichage de "SET", tu enfonce ta pédale pour calibrer ton 100% et sans relacher ta pédale tu rappuis sur "set" jusqu'à l'affichage "100".
Là tu relache tout et tu peux tester si ta pédale à fond indique bien 100%
Pièces jointes
Photo0037.jpg (271.78 Kio) Consulté 1395 fois
Velocity RED Perf.
JEUX DE MAINS, JEUX DE TOULOUSAINS !!!
Alors c'est assez simple; après avoir tout rebranché contact éteint, tu mets le contact sans démarrer avec "NORM" allumé. (
Ensuite tu reste appuyé sur "set" jusqu'à ce que l'affichage indique "L 1.5" pour calibrer 0% sur ta pedale.
Tu appuis de nouveau sur "set" jusqu'à l'affichage de "SET", tu enfonce ta pédale pour calibrer ton 100% et sans relacher ta pédale tu rappuis sur "set" jusqu'à l'affichage "100".
Là tu relache tout et tu peux tester si ta pédale à fond indique bien 100%
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! très sympa avec la photo détaillé