Franchement
!
Une option très interressante.
Si ce n'est pas trop indiscret, à combien te sont-ils revenus?
merci pour vos compliments.
bon ça y est, pas encore put tester la voiture, mais les deux sont installer, et pas de voyant d'airbag.
donc pour qui veut dans un avenir, proche ou lointain monter des sièges sans air bag, et ne pas avoir de voyant, il y a donc a monter sur la petite fiche jaune au niveau de la glissière de chaque siège une résistance de:
2.2 ohms..
voila comme cela pas de voyant inopiné, et le systeme d'airbag fonctionne encore.
bon aller place au photos, de nuit, car je vient a peine de finir, c'est long, mais c'est bon..
ps: a la demande si ça passe, je vous dirait au poil, c'est vraiment le terme.
pourquoi, car si vous regarder bien le volant d'une rx8 n'est pas aligner avec le centre du siege (en gros ont est legerement installer vers la console centrale).
de même pour le passager qui a ses pied en face du bossage du collecteur d'échappement (comme une tvr sagaris )
avec les recaro, disons que j'ais remis tout ce petit monde en face.
donc maintenant j'ai mes siège en face et aligné.
au volant c'est flagrant et ça me choque...
par contre pour les pédale c'est mieux, (moi qui suis petit) j'ai enfin naturellement le pied sur le repose pied .et le frein au centre (talon pointe).
bref, je vous emmerde un peu, mais je suis comme ça..
demain j'en profite .
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bravo, c'est pas évident de trouver aussi beau que les sièges d'origines
j'aime bien aussi les petits détails, comme l'entourage du bouton de l'accoudoir avant
ça va pas trop inondé en Corse?
moi demain je vais bosser en bateau
RRC
yaya, ,non, du min pas de mon coté, pas trop de pluie, juste une petite douchette, rien de bien mechant.
pour les sieges, c'est vrai qu'il sont assez en phase avec la voiture.
plus d'ailleurs que dans certaine (nouvelle bmw ti) ou je trouve que cela fait rapporté.
le fait qu'il soit rabattable c'est aussi trés pratique car cela libere encore plus l'acces.
pilaf, je pense que les siege comme les mien ce fixe sur le dessous par esthetisme.
un baquet ce fixe sur le coté car il faut pouvoir ajuster le siege a la morphologie, et le siege ne doit pas coulisser, mais etre fixe, c'est une regle d'homologation en rally.
donc si tu a des baquet monocoque il est normal d'utiliser les platine laterales sur les siege.
mais depuis le "tuning" certain siege sont pourvue des deux fixation.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonsoir
etant trés content de mes siege, je me suis dit que l'alcantara, seul sur l'assise, ce n'etait pas top, donc les panneau de porte, et le couvercle avant de la consolle y sont passer, l'arriere est en cours de realisation.
au passage ma belle mere qui est couturiere ma broder un jolie logo.
voila photos:
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
la suite
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
non, ce n'est pas en cuir, c'est juste du simili..bref.
pour ce qui est des panneau, il ne sont normalement pas demontable, mais avec un peu de bonne volonté, une percesue, tu fait sauté les rivet plastique et zou.
pour la partie haute des panneaux de portes, il faut faire un joint tapissier car a cet endroit le panneau n'est qu'en une seul partie thermoformé.
merci pour les compliments, demain je pense finir les panneaux arriere, par contre je suis obliger de tout demonté pour les 15 derniere centimetre avant les sieges.
je pense faire aussi la trappe a ski (que j'avait deja recouverte de cuir) et bien sur la console arriere, entre les deux sieges.
les sieges arriere, j'attend, je n'est pas encore envie...quoique..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com