J'ai reçu ma PowerBall hier Elle est superbe
Mon record actuellement est de 11'333 t/min
Et vous, quels sont vos records ?
leo69 a écrit :[
Joli Bleu tu verras!
Moi j'ai une Techno, avec l'affichage à l'intérieur de la boule...![]()
Pas de techno en stock au moment de la commande
Mais si c'est fun, je ferais venir aussi une techno à l'occase
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Avant-hier, j'ai atteint 11 647 t/min du bras droit, et j'avais atteint 10 034 t/min du bras gauche un peut plus tôt...
Tiens Léo, avec ta Techno, tu as l'affichage à l'endroit du compteur chez les autres, ou dans l'ouverture du gyroscope ?
Moi, je l'ai à l'endroit du compteur, et ce n'est pas facile de retourner la boule pour le lire...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
je vais suivre le mouvement je vient de m'en acheter une techno
apres plusieurs lectures j'en suis arrivé à cette conclusion : inutil donc totalement indispensable
j'ai plus qu'a attendre
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :Après plusieurs lectures j'en suis arrivé à cette conclusion : inutile donc totalement indispensable
C'est on ne peut plus vrai ...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
cosmos a écrit :Le record du monde a été établi à 15'027 tr/min
le mois passé !
Le record de France est à 14'935 tr/min. C'est aussi la 2ème meilleure performance !Tous les résultat ici
Après 2 ans d'entrainement intensif, j'espère bien atteindre les 15 000 t/min
Si je n'ai pas un infarctus avant.
Tertou a écrit :Tiens Léo, avec ta Techno, tu as l'affichage à l'endroit du compteur chez les autres, ou dans l'ouverture du gyroscope ?
Moi, je l'ai à l'endroit du compteur, et ce n'est pas facile de retourner la boule pour le lire...
J'ai bien l'affichage dans l'ouverture du gyroscope.
Il y a un sens de rotation!!!
Si tu tournes à l'envers effectivement l'affichage se fait à la place du compteur
Regarde à l'endroit où tu coinces la ficelle de lancement, il y a une petite flèche qui t'indiques le sens de rotation
Désolé pour la qualité de la photo, le P900 est vraiment plus que médiocre en terme de photo!!!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :J'ai bien l'affichage dans l'ouverture du gyroscope.
Il y a un sens de rotation!!!![]()
Si tu tournes à l'envers effectivement l'affichage se fait à la place du compteur![]()
Regarde à l'endroit où tu coinces la ficelle de lancement, il y a une petite flèche qui t'indiques le sens de rotation
Mouais...
Je dois avoir un modèle foireux, alors...
Parce que quand je la lance dans le bon sens, j'ai l'affichage dans la fenêtre. Alors que quand je la lance à l'envers, j'ai bien l'affichage dans l'ouverture, mais en mirroir...
Faudra que je la démonte pour arranger ça...
f1clc a écrit :Dites les gars ? Je trouve pas le compteur sur le blouson ?!?!
![]()
J'ai beau le faire tourner, rien à faire...![]()
Demande a Tertou de te le démonter pour arranger ça
Sinon, j'espère trouver un petit paquet ce soir à la maison
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar