Pour tous ceux qui se demander comme moi en regardant une video de nos 8 sur le net , avec qu'elles modification ont obtient se bruit !
Moi jme suis permis de faire une petite video de ma Rx8 avec comme seule modification :
la venue d'un Kit D'admission SIMOTA.
le reste est tout d'origine
c'est une Rx-8 192ch
Jespere que cela poura rassurer les futurs acquereurs d'un kit SIMOTA.
Avant l'achat j'avais un doute car aucune video nous assure que ca a été la seule modification.et quand on ne s'y connait pas , on peut pas savoir .
Moi je vous le promet sur l'honneur !!
pour chaque rapport de 0 à 4000tr/min environ
le bruit reste presque identique au bruit d'origine
c'est impécable pour les longs trajet , beaucoup moin prise de tete .
mais a tout moment on peut depasser les 4000tr/min
et la c magique ! un bruit digne d'une RX-8 .
c'était ma tite parenthese qui je pense poura aider un certain nombre de personne qui ne souhaite pas rouler avec un casque sur les oreilles ,
mode chambrage on:
remarque avec ce genre d'admission, en generale tu ne roule pas longtemps tout court..
mode chambrage off..
clac clac clac .....et là c'est le drame
je suis pas fan des admi sur la 8, je trouves que ça ne correspond pas à son "standing", un peu comme si on avait envi qu'elle sonne comme un Vtec en la faisant hurler trop "grassement" dans un bruit qui en plus ne me parait pas naturel...
...m'enfin, ne jamais dire jamais, visiblement tous les proprios en ayant en sont ravis alors amusez vous bien les amis .
Tout d'abord, très jolie vidéo et bruit admirable.
Par contre, il est composé de quoi ton kit?
Je souhaite acheter celui de RX8STRAKES qui, avec son boitier/filtre et son admission, me reviendrait à 470€ environ.
Sur leur site, il disent que la prise pour la sonde n'est pas fourni donc je ne sais pas s'il faut la commander à part.
je sais pas si cela va t'aider , mais pour le Simota il etait fourni avec parceque le tyau d'orignie avec la sonde n'est pas compatible avec le Simota.
A mon avis tu devrais le comander a part , mais prend pas ca comme reponse !!
desoler je peut pas t'aider plus ...
mais tres jolie choix , une bonne caisse de raisonance apriorit .