Bonjour, voila vous avez pas du me voir depuis quelques jours, et donc c'est avec regrets que je me sépare de ma 8.
Je sais que je viens juste de l'avoir, mais je pars sur un autre projet et j'aurais besoin de sous pour le mettre en place
Je la vends 15.500 euros. L'état est nickel, pas de problème coté moteur.
Les jantes sont neuves (elles sont en 19"), les pneus dessus ont même pas 200 bornes, je donne les jantes d'origines avec (par contre je sais pas ou est ce que vous pourrez les mettre), par contre elles sont abimés.
Normalement je devrais recevoir un pot d'échappement XS Power, que je donnerai avec la voiture, pour si vous voulez le monter.
Elle à 43.000km, date de mi-décembre 2004. C'est une deuxième main, mais je l'ai acheté mi aout donc il y a pas longtemps.
Le contrôle technique vient d'être passé il y a deux semaine, et il est bon, pas eu besoin de contre visite.
La cause du prix assez bas, malgré les pneus et jantes neuves ect... Est qu'il y a quelques petits défauts dessus, et que j'aimerais la vendre assez rapidement.
J'ai la suspension avant droite qui commence à fatigué (c'est ce qu'il m'a dit au contrôle technique, mais bon il a pas demander de contre visite). Le feu arrière gauche commence à prendre un peu l'eau, et le bas de caisse droite est un peu rayé (carrément en dessous, donc ça ce vois presque pas).
Je met pour l'instant quelques photos vite fait, je rajoute des photos supplémentaires demain.