Je veux bien te croire, mais je n'ai pas la facture d'achat car le Sprint etait sur ma voiture quand je l'ai acheté...
D'ailleur le sprint booster a été acheté via le forum, achat groupé! le pseudo de l'ancien proprio est "jasmin"
pourquoi t'en sépare tu ??? c'est pourtant un des rares produits à procurer davantage de sensations moteur à moindre coût ? (et désenclenchable facilement qui plus est)
pour etre honete il est dans l'accoudoir, je ne l'ai pas encore testé, de peur d'y prendre gout!
et puis le deal avec la Miss c'etait de ne pas faire de modif' autre que esthetique maintenant qu'elle sait que ce boitier n'est pas "d'origine"!
je me dis qu'au pire ca me remboursera les ressorts courts que je dois acheter a rotary...
Z'y va monte le Z'y va monte le Z'y va monte le Z'y va monte le
Pardon, je me
Ben je ma tate vraiment mais bon deux choses l'une, ca me ferait du bien aux finances (frais de carrosserie la semaine proch pour refaire mes 2 PC!) et en + j'en connais une qui n'est pas trop ok...
Z'y va monte le Z'y va monte le Z'y va monte le Z'y va monte le
Pardon, je me
Ben je ma tate vraiment mais bon deux choses l'une, ca me ferait du bien aux finances (frais de carrosserie la semaine proch pour refaire mes 2 PC!) et en + j'en connais une qui n'est pas trop ok...
mais garde le bon sang !! c'est la seule modification peu onéreuse qui transfigure la RX8 sans toucher à la fiabilité !!
j'en ai fait la démonstration hier au circuit Bugatti du Mans, les gens ont été étonnés de voir que ma petite 192 tenait plus puissant qu'elle ! Gaétan notamment m'a confirmé qu'il sentait mon auto plus vive en sortie de virage !
et j'ai les ressorts courts de rotary aussi, c'est génial sur circuit (un peu raide au quotidien sinon mais ça rend l'auto plus belle), franchement garde les deux et ne fait rien d'autre, tu le regretteras pas, que ce soit sur circuit ou sur route !