Bonjour tout le monde.
Alors vous me direz: qu'il est rare que je poste sur le forum.
Effectivement de part mon boulot je voyage beaucoup et suis rarement en françe mais cela n'empeche je vous lis souvent et j'adore ce forum.
Cela étant mon boulot ne m'emmene jamais en asie alors pour mes vacances j ai choisit le Japon. Je rentre tout juste d'1mois de pur bonheur dans ce magnifique pays.
Impossible de tout vous racontez sur un thread car tellement de chose à dire:
Un pays toujours a la pointe des technologie avec son quartier electronique Akihabaha.
Tokyo la ville qui ne dors jamais avec ses boites et ses bars tout les 50m juste incroyable impossible de s'ennuyer a tokyo.
La mode féminine japonaise à craquer...
Les voitures japonaise a tout les coins de rue( des belles 8 bien sur, nissan skyline, S2000, nissan GT, RX7...) toute plus personalisé les une que les autre pour le plaisir de nos yeux.
Enfin inutile de vous dire, vous l'aurez compris, j'ai craqué pour ce pays...
D'ailleurs c'est deja prévu j'y retourne l'an prochain on y est tellement bien acceuillit
...
Je suis aussi passé par Hiroshima la ou naissent nos jolie titine malheureusement il falait reserver a l'avance pour visiter l'usine, en 1journée a hiroshima j ai du voir 5 RX8, et en 1mois au japon j'en ai vu plus que je n en verrais jamais en france
Voili voilou a part ca ma 8 se porte bien 20000km au compteur pour 1an et demi.