Euhh c'est pas plutot un sprint booster ?
Chouette apparament y'a beaucoup d'rx-8 dans le coin
Quand j'aurai la mienne on fera un petit rassemblement!
Une petite question sur un point sensible: Quelqu'un a deja fait reprogrammé le calculateur ?
En pleine reflexion...
-
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
tomademetz, bienvenue.
alors pour le calculateur, tu oublie, il n'y a que trés peu de preparateur en europe qui sont capable de le faire, et encore je ne sais meme pas si il y en a encore..
pour le reste une bonne ligne, un bon filtre et deux trois bricole et tu aura, une bonne 192 et une bonne 231 cv non aller tu peut esperé 20 chevaux de gain , aller 30 si tu fais la total, mais oublie la cooper et son compresseur.
aller une bonne rx8 c'est au grand max 26 m/kg de couple avec la total.
mais comme le dit tsar, le bonheur est dans ce chassis et une elasticité phénoménale, quel moteur a une plage d'utilisation de plus de 5000 tr/minute aucun.
donc si tu libere une rx8, tu va avoir un elastique geant, pas un diesel, mais plus un gros moteur electrique a la sonorité de moto, et au reaction de kart.
donc la question que tu doit te poser est celle ci:
suis assez mure pour accepter de me faire chambrer par mes amis pendant une discution bagnole, en sachant que je n'aurait jamais la plus grosse, mais qu'a la premiere viré (toujours entre pote) tu va leur mettre la misere...ça s'appelle de la maturité, pas du couple...
tient, si tu veut avoir une autre prepa il y a la mienne, et bien d'autre:
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6103-0.php
voila tu sais tout.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Mdr Jmi tout post toujours un poil avant moi!!!
Décatalyseur + blitz/pivot throttle controler + filtre K&N + bougies neuves et voilà t'as une autre caisse perso...
Sur une ligne droite sur autoroute tu risque d'être deçu... Je suis accroché par une civic type r qui est aussi accroché par une cooper s donc... Par contre dès que je suis sur nationale, ils ont beau avoir un CAI ou autre reprog ou suspension -40mm et tout le bordel, ils suivent pas. Et là c'est pas quelques mettre, mais bel et bien un fossé!!!
Fonce tu ne peux qu'être satisfait!!!!
Et bienvenue bien sûr!
RX8 passion !
-
evilspoon a écrit :noreuh a écrit :et puis si jamais le manque de couple te fait peur, y a tjs moyen d'ajouter un string booster!!
![]()
Bienvenue à toi, voisin
tomademetz a écrit :Euhh c'est pas plutot un sprint booster ?
![]()
![]()
Fait confiance aux nana du fofo
![]()
D'ailleurs faut que je remette une photo illustrant mes propos
- evilspoon
noreuh a écrit :evilspoon a écrit :noreuh a écrit :et puis si jamais le manque de couple te fait peur, y a tjs moyen d'ajouter un string booster!!
![]()
Bienvenue à toi, voisin
tomademetz a écrit :Euhh c'est pas plutot un sprint booster ?
![]()
![]()
Fait confiance aux nana du fofo
![]()
![]()
D'ailleurs faut que je remette une photo illustrant mes propos
![]()
il va être content
...et puis nous aussi