bonjour à tous,
je m'appelle Loic et j'habite sur Lyon.
Pour le moment je n'ai pas de mazda rx 8 mais sa ne saurais tarder. Je vend ma 147 et hop je change
Voila sinon je cherche aussi un kit pour l'habiller un peu mais toujours très sobre
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Achète la, admire la sur ton parking, prends la en photo pour le plaisir ,utilise la et après tu verra que des modifs ne sont pas forcément nécessaire à notre belle 8
déjà la version 232 chevaux de préférence.
Pour tout ce qui est au niveau des changements carrosseries si il n'y a rien c'est bien aussi mais si il y a une prépa moteur pourquoi pas^^
Ensuite niveau couleur de préférence noire, bleu ou rouge, je ne suis pas compliqué^^.
De toute façons, dès que je l'ai je prend des photos et je les postes .
Au niveau du kit, je trouve que les modifications proposées par mazda sont très sympa déjà!
Sinon ne vous inquiétez pas, ce seront de toutes petites modifications qui je trouve donne vraiment un look superbe! même si sans elle est déjà magnifique!!!
Y'a pas mal de discussions sur les différents kits, boutiques et autres prépas ... En faisant le tour (c'est long je sais) ça peut donner de bonnes idées . j'y ai déja songé j'avoue qu'il y a de très bons trucs discrets qui donnent une bonne petite touche perso à la 8 . Après à toi de faire ton choix .
je ne me suis pas encore renseigné pour les prix sur mazda. Ils n'étaient pas mis en ligne . Par contre sur ebay j'en ai trouvé un pas mal et niveau budget sa va encore.
Merci pour le site je vais y faire un tour
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
déjà la version 232 chevaux de préférence.
Pour tout ce qui est au niveau des changements carrosseries si il n'y a rien c'est bien aussi mais si il y a une prépa moteur pourquoi pas^^
Ensuite niveau couleur de préférence noire, bleu ou rouge, je ne suis pas compliqué^^.
De toute façons, dès que je l'ai je prend des photos et je les postes .
Au niveau du kit, je trouve que les modifications proposées par mazda sont très sympa déjà!
Sinon ne vous inquiétez pas, ce seront de toutes petites modifications qui je trouve donne vraiment un look superbe! même si sans elle est déjà magnifique!!!
Déjà là, je ne suis pas sûre que tu la trouves de si tôt
Trève de plaisanterie, bienvenue à toi et à ta future 8
C'est une lame Mazda et des jupes Ar Mazda acheté d'occas sur le fofo pour 250€ peins de mémoire et les bas de caisse MazdaSpeed acheté grace au group buy de Syngi