Rx7 fd a vendre VENDUE

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
rx7man

Rx7 fd a vendre VENDUE

Message par rx7man »

voilà , je met en vente ma FD ! je la vends un peu à contre coeur mais normalement je la vends pour en racheter une autre mais en

AUSTRALIE si tout ce passe bien.

Et oui je part bosser debut 2009 au pays des kangourous, donc si le boulot et le cadre plait , je vais y rester un petit bout de temp, voila pourquoi je doit m'en séparer ......

sinon niveau prix , les encheres demarrent à 19000€ avec ct et l'entretien intégral fait avant la vente.

Sinon recap:

Modèle Juillet 1993 et Europeene(bien pour la pollution au ct , passe avec l'echappement changé)
Chassis 117000km bientôt
Moteur 15000km origine Hurley Eng. Septembre 2005

ce que j'ai refait:
boite: synchro de 5eme + les joints et roulement entrée de boite +joint de sortie d'arbre.
les silenbloc de train avant/arriere seront neuf
les pneus ar neuf et avant 25% d'usure
toute les vidanges seront faite (boite/pont/moteur/refroidissement),et pour info, les vidange ont tjs été faite entre 2000 et 4000km avec filtre systématiquement

changé la baterie^^,
sinon pieces installée:
-ressort court tein
-ligne echappement complete xspower avec sourdine
-2 dump valve greddy et hks
-re-usinage wastegate
-boost controller
-ecu kappatsu + remap
tout est parametré pour tourner à 0,9bar sans aucun Probleme et fiable

vendu avec toute les pièces d'origines et factures des pieces et consommables (etant donné que je fait tout moi même)
sinon elle a dormi en garage toute l'année, meme pas sorti quand il pleuvait (rarement) , bref je ne l'ai pas trop usée ^^

sinon à revoir :

• fixation usée/cassé de la poignée de porte passagé intérieur, je l'ai eu comme ça deja avec le précedant proprio, mais bon on sent juste en tirant la porte que la poignée bouge(possibilité de changer avant la vente)
    -et rien d'autre

voila
tel 0688412752

[url=http://imageshack.us][img]http://img242.imageshack.us/img242/9871/rx71jpghb0.jpg[/img][/url]

Verrouillé