evilspoon a écrit :bâââââââ
Une BM même facelifté, ça reste une BM
![]()
C'est vrai ça.
Suffit de faire 200 km au nord-ouest de Munich pour avoir une vraie voiture !
Chris a écrit :tiens à peine commencer de commercialiser la série 3 qu'il font une nouvelle version
en plus elle est pas plus jolie que la précédente
ça fait un bail qu'elle est sur le marché 3-4 ans environ, c'est donc normal qu'on arrive au restylage surtout que ces rivales directes se sont toutes repoudrer le nez (Mercedes C, Audi A4), c'est le seul moyen et le meilleur moment pour soutenir les ventes.
et achètes des lunettes Chris ^_^, c'est un restylage discret mais effectif contrairement aux précédents restylages de Série 3, notamment la E36 sur laquelle ils ne changeaient que très légèrement la calandre et la E46 qui principalement changeait de phares.
Tsar - défenseur de la veuve et de l'orphelin et de la BMW Série 3
Lister a écrit :avec moteur V6 comme Tsar les aime.....
c'est les six inline qu'il préfère, une noble architecture en voie de disparition, probablement pour cause d'encombrement défavorable. Et c'est dommage car je trouve qu'elle donne souvent naissance à des moteurs particulièrement mélodieux.
Le moteur en V, c'est d'un commun ...........
quoique ......
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
f1clc a écrit :evilspoon a écrit :bâââââââ
Une BM même facelifté, ça reste une BM
![]()
C'est vrai ça.
Suffit de faire 200 km au nord-ouest de Munich pour avoir une vraie voiture !
![]()
bééééé oui: BM, c'est de la merde
evilspoon a écrit :f1clc a écrit :evilspoon a écrit :bâââââââ
Une BM même facelifté, ça reste une BM
![]()
C'est vrai ça.
Suffit de faire 200 km au nord-ouest de Munich pour avoir une vraie voiture !
![]()
bééééé oui: BM, c'est de la merde
![]()
![]()
Oh la pâté que la veyron lui mets!!!!
Tsar a écrit :Chris a écrit :tiens à peine commencer de commercialiser la série 3 qu'il font une nouvelle version
en plus elle est pas plus jolie que la précédente
ça fait un bail qu'elle est sur le marché 3-4 ans environ, c'est donc normal qu'on arrive au restylage surtout que ces rivales directes se sont toutes repoudrer le nez (Mercedes C, Audi A4), c'est le seul moyen et le meilleur moment pour soutenir les ventes.
et achètes des lunettes Chris ^_^, c'est un restylage discret mais effectif contrairement aux précédents restylages de Série 3, notamment la E36 sur laquelle ils ne changeaient que très légèrement la calandre et la E46 qui principalement changeait de phares.
Tsar - défenseur de la veuve et de l'orphelin et de la BMW Série 3
t'es sur que ça fait trois ans, moi je dirais l'année passé,
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6914.php regarde là, en plus, on commence enfin en voir alors changer déjà la ligne maintenant c'est un peu tôt...
H_Smith a écrit :Lister a écrit :avec moteur V6 comme Tsar les aime.....
c'est les six inline qu'il préfère, une noble architecture en voie de disparition, probablement pour cause d'encombrement défavorable. Et c'est dommage car je trouve qu'elle donne souvent naissance à des moteurs particulièrement mélodieux.
Le moteur en V, c'est d'un commun ...........
quoique ......
tu as bien raison !!!
vive le 6 en ligne ! merci BM (entre autre ) de continuer avec ce type de moteurs
C'est clair!!!
Merci BM de me faire vibrer tous les matins quand je démarre ce bon 3 litres de 265ch...
C'est un délice ce moteur...
Et en plus sur Z4, il chante et rugit comme sur aucune autre... je rentrais de Paris hier et dans les tunnels dans le jura.... Mamamia, on met du gaz rien que pour le plaisir des oreilles!!!!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Chris a écrit :t'es sur que ça fait trois ans, moi je dirais l'année passé,
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6914.php regarde là, en plus, on commence enfin en voir alors changer déjà la ligne maintenant c'est un peu tôt...
l'an passé c'était la M3, qui ne sort jamais au lancement des séries 3 , suffit maintenant .