Je ne sais pas si déjà posté mais ce tour du ring en NSX R en un peu moins de 8 min vaut le detour.
En effet à défaut de faire un temps record (ça l'était à l'époque... voir le retour par le vieux parking) cette video nous montre une voiture et son pilote en pleine symbiose, dans une intensité et une précision de pilotage rares sur ce tracé.
J'ai pourtant visionné les derniers temps canons des GT-R, ZR1 et autres Viper mais ce tour-ci me semble au-dessus du lot d'un point de vue intensité et maitrise.
Peut-être est-ce lié au son du V-tec, au maniement presque parfait de la boite de vitesse et du talon pointe, ou de l'agilité de ce chassis qui ne bronche pas?
Bref, après avoir vu ça je suis plus tenté par une NSX R que par les 3 autres... Et vous?
Et bien si j'etais invité au nurb pour y faire un tour et qu'on me proposerai de choisire entre une GT-R, ZR1, Viper ou NSX-R et bien mon choix ce porterai sur la NSX-r.
J'ai toujours adoré cette auto qui peu tenir en echec des voiture bien plus puissante. C'est celle qui me parait la plus communicative.
Dommage que les Version NSX-R ne sont pas arrivé jusqu'a la france
La NSX-R : Respect
La 911 : Respect
Les autres ... Mega respect parce qu'il faut des c... ou une case en moins pour faire ce qu'ils font (le gars éjecté mdr, la cab trop pas bien dans leur têtes).
Jantes en 13" pneus taille haute et amortisseurs tous mous c'est pas bon pour le circuit ...
Du coup on a presque l'air d'assistés avec l'ESP et l'ABS :D:D
bonsoir
je vient de revoir la video de la nsx, aller au bas mot, elle perd une 10 de seconde a changer les rapport de la sorte.
surtout dans la deuxieme partie du circuit aprés le karoussel, franchement il est en 4 au rupteur et "allonge" car il ne peut pas piloter (fort bien ) et passer le rapport.
mais trés fort, quand meme.
au bout de la ligne droite, en descente un beau 280 km/h (couillue le gars)
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonjour
ce qui me fait fremir c'est la cox cabriolet...si ça retourne.
a plus
En fait je pense qu'elle ne se retourne pas grace au poids des passagers et des renforts propres au cab qui contribuent a abaisser le centre de gravite
bonsoir
je vient de revoir la video de la nsx, aller au bas mot, elle perd une 10 de seconde a changer les rapport de la sorte.
surtout dans la deuxieme partie du circuit aprés le karoussel, franchement il est en 4 au rupteur et "allonge" car il ne peut pas piloter (fort bien ) et passer le rapport.
mais trés fort, quand meme.
au bout de la ligne droite, en descente un beau 280 km/h (couillue le gars)
a plus
J'avoue, c'est franchement beau! Cette nsx reste mythique.