Je viens de m'inscrire ici pour poser une question qui vous semblera peut etre bête, mais la vie est telle que la passion doit cohabiter avec la raison...
Je mesure un peu plus d'1m90 et j'aimerais savoir si la rx8 d'une part et la rx8+mon gabarit d'autre part permettront de mettre 2 sièges auto à l'arrière ?
Cette voiture m'intéresse depuis très longtemps, et comme pour d'autres voitures qui me plaisent je dois maintenant penser au coté "famille" même si il ne s'agirait que d'une 2eme ou 3eme voiture et non du véhicule principal...
La 8 est une vraie 4 places !
Les grands gabarit y prennent place aisément grâce aux portes arrières antagonistes et les sièges bébé peuvent de fixer aisément à l'arrière !
Alors pour répondre à ta question, oui avec ton 1.90m et tes deux bébés tu peux prendre une 8 !
Ta femme sera heureuse de voir que tout le monde peut prendre place dedans !
Maintenant la question que tu dois te poser est: Est ce que tous les bagages de 2 adultes et 2 enfants rentrent dans le coffre ? La réponse est....... Tout dépend si tu sais voyager léger ! Sinon c'est mort !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
La 8 est une vraie 4 places !
Les grands gabarit y prennent place aisément grâce aux portes arrières antagonistes et les sièges bébé peuvent de fixer aisément à l'arrière !
Alors pour répondre à ta question, oui avec ton 1.90m et tes deux bébés tu peux prendre une 8 !
Ta femme sera heureuse de voir que tout le monde peut prendre place dedans !
Maintenant la question que tu dois te poser est: Est ce que tous les bagages de 2 adultes et 2 enfants rentrent dans le coffre ? La réponse est....... Tout dépend si tu sais voyager léger ! Sinon c'est mort !!
Merci,
Pour les bagages pas de souci, comme je le disais ce ne serait pas la voiture principale, pour la voiture principale mon cahier des charges est : coffre mini 600 litres.
BB59 >> Je el ferai si je prends la rx8, sinon je ne vous pollue pas pour rien.