Cherche traducteur ...
Riccardo Patrese + femme ...
- Baphi
- Modérateur
Riccardo Patrese + femme ...
à 3:14 ? J'l'ai pas re-regardé, mais comme ça je dirais que c'est quand, tout en regardant son mari, son bras croise malencontreusement son autre bras, ce qui par réflexe bien sûr le fait se lever (le bras, hein)
Le mieux c'est quand même la tête de Patrese, au fur et à mesure
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
Le final n'est pas mal :
"Oups ya une caméra j'avais pas vu hi hi hi "
Sinon trop fort la tête du mec au volant. Il est sereint malgrés qu'il s'en prend plein la tronche
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bonjour
bon, alors, j'essaie de traduire, vite, fait:
il semble que c'est ça femme, donc au tout debut, elle lui dit de ce calmer, puis que cette voiture, n'est pas faite pour rouler comme cela sur circuit, que ce n'est pas "comme" une formule1.
aprés la grande, ligne droite, elle lui dit si mato, "tu est fou" au gros freinage, qu'el a un enfant et qu'il voudrait revoir ça mere (non obstant le pere il s'en cogne).
ensuite, c'est:
ricardo, regarde....ricardo...stronssu( espece de merdeux)....ricardo arrete, va te faire...f... (bras d'honneur)...pause (il doit y avoir une ligne droite)...
"je te l'avais dit que je ne voulais pas monté, je ne monterai plus , il me vient la gerbe...dans la ligne des tand, hop vue sur la camera, et lacher de pied....ohohohohaohaoha...(je traduit ça aussi)...
il demande si ça film, il lui reponde :oui, et il dit elle demande le divorce..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Baphi
- Modérateur
jmi a écrit :bonjour
![]()
bon, alors, j'essaie de traduire, vite, fait:
il semble que c'est ça femme, donc au tout debut, elle lui dit de ce calmer, puis que cette voiture, n'est pas faite pour rouler comme cela sur circuit, que ce n'est pas "comme" une formule1.
aprés la grande, ligne droite, elle lui dit si mato, "tu est fou" au gros freinage, qu'el a un enfant et qu'il voudrait revoir ça mere (non obstant le pere il s'en cogne).
ensuite, c'est:
ricardo, regarde....ricardo...stronssu( espece de merdeux)....ricardo arrete, va te faire...f... (bras d'honneur)...pause (il doit y avoir une ligne droite)...![]()
![]()
![]()
"je te l'avais dit que je ne voulais pas monté, je ne monterai plus , il me vient la gerbe...dans la ligne des tand, hop vue sur la camera, et lacher de pied....ohohohohaohaoha...(je traduit ça aussi)...
il demande si ça film, il lui reponde :oui, et il dit elle demande le divorce..
a plus
jmi pour la traduction ... c'est beaucoup plus clair maintenant !
La vidéo est passée dans "Turbo" ce week-end
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club