Donc je divise par 8 vu qu'on a commander 8 endlinks
Prix qui comprener les endlinks + frai de port + frai de douane.
120 euros la paire.
Faut savoir que j'ai eu 120 euros de frai de douane
85 $ les endlinks + 50$ de frais d'ups + 30 euros de frais de douane
Donc les gens qui achétes des endlinks merci de me le dire je vous fais les frais de post gratuit....donc sa vous revien pareil sauf que dispo en 48H chez moi^^
Merci
Dernière modification par Pilaf le 25 sept. 2008, 19:20 PM, modifié 3 fois.
par contre je sais que c'est conseillez de changer les endlinks car il peuvent casser. Mais seuls les avant non??les arriere il me semble pas, j'ai vu nulle part...
Racing beat conseil de changer les Endlinks (avant) seulement dans le cadre d 'utilisation sur circuit. Perso je les avaient changés mais attention ca veut dire percage donc pour le revendre et remonter des barres Ar de série il faut une deuxième paire d'endlink RB qui auront le bon diamètre suite au percage.
A vous de voir, en tout cas les barres c'est un vrai plus invisible mais très sensible à la conduite.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
ah au fait pilaf j'ai rencontré l'ancien proprio de ta 8 mazda8000 il est venu acheter une civic au garage ou je bosse et il est en train de preparé une 7 mais je pense que tu dois etre au courant
voila c'etait le petit HS du jour
ah au fait pilaf j'ai rencontré l'ancien proprio de ta 8 mazda8000 il est venu acheter une civic au garage ou je bosse et il est en train de preparé une 7 mais je pense que tu dois etre au courant
voila c'etait le petit HS du jour