Pourquoi cette question, j'ai une voiture ultra neuve, fiable et simple de mécanique..
Cependant Je ne peux vous raconter toute la liste des problèmes que j'ai eu avec le service après vente..
Pour la petite histoire j'ai une peugeot ( allez c'est la que commence les ouhh!!! tocard!!! bref faite le mais par pitié dans votre tète
)
Je leur prend une 207cc neuve, de grands sourires lors de la vente, de grandes phrases telles que:
-roulez tranquille soyez heureux ( pas mal celle la soyez heureux
)
-au moindre micro soucis ramenez la on s'occupe de tout.. etc
Premier modèle mis en vente sur le marché donc.. Premiers défauts de séries..
Pour ma part j'ai eu de gros soucis avec le système de toit escamotable.. Du a un simple petit capteur de température qu'il fallait changer. 
Je leur emmène mon véhicule..
Jamais de nouvelles, quand je les rappelle je tombe toujours sur quelqu'un de différent..
A chaque personne, la réponse est différente..
-Sa vient de la console on a commandé se serait fait demain
-Sa vient du moteur on a commencé se serait fait demain
bref.. 
Je prends la peine de faire des recherches sur le net pour voir sur divers forum si d'autres n'ont pas été confronté aux mêmes problèmes que moi.. 
Je trouve une personne qui a une voiture qui a eu les mêmes symptômes que moi..
Elle m'explique, sa vient du capteur de sonde je l'ai changé je n'ai plus jamais été embêté.
Je rappelle peugeot pour leur faire part de ma découverte, c'est limite si je ne me fais pas engueuler..
J'ai eu droit a des répliques genre:
- des recherches sur le net ? c'est bien nous on est mécanos c'est un métier on sait ce qu'on fait.
-merci mais les mécanos c'est nous !!
Ils me rappellent au bout de huit jours en me disant qu'ils ont trouve la solution..
La solution était celle que je leur avais dis cinq jours plutôt.. 
Voiture rayée au niveau du toit escamotable, sa avait tout du mécano qui avait gardé son alliance..
Donc le système de toi escamotable buguait quand il faisait chaud..
Logique un cabriolet sa doit bien marcher au niveau système de de capotage en hiver et mal en été. 
Quelle guerre avec eux.. Et pour finir en vous faisant rire..
Je leur demande de rabaisser mon véhicule..
Si ce ne sont pas des amorto peugeot sport on ne vous les monte pas..
Cependant lors de la vente il avait bien été dit si vous voulez changer de pièces tuning( PAS DE SOUCIS ON S'OCCUPE DE TOUT )
Et la blague de fin je me suis ramené chez eux un matin devant un mecano d'environ 40 a 45 ans.
J'avais trouvé un kit de rabaissement amortisseurs bilstein, ressorts courts eibach.
Que me dit le mecano ? Bilstein ? c'est quoi c'est une sous marque d'amortisseurs? connait pas. 
Bref chez peugeot ils font dans le comique
, sauf envers les proprio de peugeot