bonjour
voila, je comprend que certaine personne nouvelle sur le forum vienne s'imformé, mais certaine question importante, et trés souvent posé, sont souvent posé.
donc comme l'on m'a souvent dit, meme si les gens ne cherche pas , il faudrait rendre la tache un poil plus simple.
donc je me dit qu'il faudrait peut etre changer la couleur du (I) d'info post it pour que les nouveau puisse aller directement sur ses point d'info et trouve leur bonheur de façon un peu plus rapide.
car je ne sais pas vous, mais :
les difference entre 192/231, combien vous consommé (de drogue, de café, de femme, de merguez...), j'ai noyé ma femme et je voudrait la redemmaré,
comment sortir mon mange disque de ma voiture sans tous cassé, c'est quoi un pneu, pourquoi une jante en 15 pouce elle ne rentre pas sur ma rx8...bref toute les question (pas bete en soit) qui sont posté au moin une fois par mois et qui pourrait etre resolue de façon....visuel.
voila, je sais je rentre de saison, je suis peut etre un peu vindicatif mais je me rend bien compte que ce genre de question il faut bien le dire (saoul) a force.
voila, je ne compte pas faire de polemique, je demande juste si c'est possible de mettre les (I) en orange (sur la couleur je ne suis pas sectaire, sauf......bleue