bon voila, a la suite de ma casse moteur de l'an dernier, apres remplacement jai recupere le moteur puis je suis passé au demontage.
Un peu tard mais jai eu des pseudo difficultes a enlever l'ecrou de 54 serre a +de 50kg/m (si je me trompe pas) puis demonter le volant moteur.
On m'a expliqué quil fallait fabriquer un extracteur, jai essayé mais il a cassé puis oo miracle http://fr.youtube.com/watch?v=erXefDbfrLA
on me l'a toujours dit, quand rien ne marche, prends un plus grand marteau , alors test,parti casto ,acheté massette 1.25kg et bim bim
ca marche!!!!
et la, le musee des horreurs s'ouvre!
un plate completement rayé! (pour le filetage de l'excentrique ce'st normal quil soit en tres mauvais etat, j'ai du utiliser une technique pour le moins...barbare, pas de questions lol)
et que la lumiere soit
je reve ou? il manque un apex seal ? est ce une rayure provoquee par un apex seal sur le rotor ???
il est ou l'apex seal ?
bon bah voila pour le rotor arriere, reste le rotor avant mais comme je me suis mal pris pour le demontage, cest pas gagné pour demonter lecrou a l'avant lol
ps: pasm al les photos pour un telephone