Une mini voiture électrique chez BMW en 2010 ?

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Une mini voiture électrique chez BMW en 2010 ?

Message par Benji »

BMW vient de confirmer le développement d'une mini voiture (Genre Smart ou Toyota IQ) pour 2010.

La voiture sera disponible en 2 versions : Un petit moteur à essence basse émissions, ou un moteur électrique.

BMW ne sait pas encore si il vendra la voiture sous son badge, ou en lancant une 4eme marque verte, probablement en ranimant la marque Isetta.

Image

En marge de cette annonce, BMW confirmait à Car Magazine l'abandon du développement de la M3 CSL, en faveur de versions plus puissantes des X5 et X6. :(

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Benji,
C'est Isetta ?!

Pour rappel; BMW ISETTA (1954-62)

Image

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Isetta devrait faire le même flop marketing que la Beetle en Europe. La Beetle comme l'Isetta représente les années de disette durant l'immédiate après-guerre, où on roulait dans ce qui était disponible ou abordable. Tout le contraire de la Mini que tout le monde a connu dans son enfance (ma mère en a eu deux).

Mon expérience personnelle de la Cox, c'est un trajet vers la côte belge dans la voiture des parents d'un copain, copain qui a vomi sur les sièges en skaï noir sur le trajet. Pas étonnant que je ne me suis rué vers la concession VW à la sortie de la New Beetle... :siffler:

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Franco

Message par Franco »

Mon Dieu :oh: l'avenir s'annonce a ch*** :oups:

Répondre