Pour moi je me suis acheter une petite 125 pour savoir si oui ou non je passerai mon permi moto
reponse: avec j'etai tout le temps a fond 150 160,
Avec une moto plus puissante, tu roules en fait plus "cool", car le moteur te permet de rouler sur le couple et pas de tenir la ligne rouge en permanence car le 125 ne donne rien sur le reste du compte-tours.
Et tu peux rouler beaucoup plus vite aussi, en cas de besoin (ou d'envie).
(Mais 200km/h sur route ouverte, ca ne me tente pas...)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ouai c surement vrai Benji mais je pense que tu as une totalement confiance dans les freins et donc tu es toujours au dessus.Je ne pense pas rouler à 100 ou 110 sur les route de campagne a moto c tellement tentant d'aller plus vite
Même les bécanes s'y mettent (au diesel) et en plus avec le style de la machine, j'y vois pas trop l'utilité, à la limite sur une bécane de "roule toujours" genre BMW.
Même les bécanes s'y mettent (au diesel) et en plus avec le style de la machine, j'y vois pas trop l'utilité, à la limite sur une bécane de "roule toujours" genre BMW. http://www.neander-motorcycles.com/shor ... in_fr.html
A+
Alain.
Le plus impressionnant ... c'est le pot d'échappement !