désoler pour toi
Encore un jour difficile pour moi...réparation p.4
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- romain84
polofoot a écrit :Merci pour vos messages de soutiens c'est vraiment sympa
.....Sinon effectivement des dégats matériels (je posterais des photos quand mon coeur ne souffrira plus de la voir dans cet état) mais aucubn pépin physique!
De plus j'avais le DSC enclenché + pneus presque HS = pas moyen de la rattrapé je pense que je n'ai pas été assez humble et que l'accélération a été trop franche du coup je vais réparer à mes frais afin de me souvenir qu'une voiture celà se respecte et que je ne suis qu'un conducteur et non un pilote....
Je penserais presque que cette voiture a une âme car ce trajet ou j'ai eu l'accident je l'ai fait dans le but d'un futur probable échange contre une Z.......Les circonstances sont bizarres tout de même....
Je me dit pour finir que je suis quand même chanceux de voir que je n'ai blesser que mon amour propre et non de pauvres innocents sur cette route...
hasard ou malchance je ne sais pas, il n'y a aucun blessé dans l'histoire c'est le principal!
perso j'ai pas que des supers souvenirs de mes RE040 sous la pluie après avoir dépassé les 50% d'usure sur l'arrière
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Tant de lucidité et d'humilité son gage d'une très grande âme !
Assumer et avouer son excès d'optimisme aussi !
Tu n'as que mes plus profonds respects et sincères salutations....
Espérant que ta 8 sera vite de nouveau belle à tes yeux, encore bravo pour cette franchise et cette noblesse ! ! ! !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- jacquemin
docapash a écrit :Tant de lucidité et d'humilité son gage d'une très grande âme !
Espérant que ta 8 sera vite de nouveau belle à tes yeux, encore bravo pour cette franchise et cette noblesse ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
+1 tout à fait d'accord avec toi, c'est telement rare de nos jours quelqu'un qui sait reconnaitre ses erreurs
Le plus dur dans ce genre de cas, c'est qu'on arrête pas de se dire, "si j'avais fait comme ça" "si j'avais fait comme ci" "ça ne me serai jamais arrivé si .... " blablabla ....
ça fait déjà 1 an et demi que j'ai eu mon accident avec ma pov' 206 et ça m'arrive encore souvent de me remémorer cette merde et d'essayer de comprendre ce qui s'est passé ....
Donc bon courage ! et essaye de dormir cette nuit quand même !
polofoot a écrit :
A présent j'attends avec impatience le moment ou je vais la retrouver......
Si peu de chose peuvent combler un homme....
![]()
Hey une caisse quasi parfaite à la base et bien préparée en prime, c'est loin d'être peu de choses, même s'il y a des choses plus importantes dans la vie certes.
Bon rétablissement à ta belle.
- laurent B
avec mes anciens RE040 ,sous la pluie, en fin de vie même en sortie de péage je patinai
Alors en virage, je roulais sur des oeufs
La tôle se repart plus vite que l'amour propre
courage
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- japan spirit
-
jacquemin a écrit :docapash a écrit :Tant de lucidité et d'humilité son gage d'une très grande âme !
![]()
![]()
![]()
+1 tout à fait d'accord avec toi, c'est telement rare de nos jours quelqu'un qui sait reconnaitre ses erreurs
c'est clair, mais que c'est traite ses propulsions n'empêchent
mais c'est çà qui nous fait rêver d'elles
- Wisdom
Désolé d'apprendre ça Polo. Je comprend ton mal de "coeur". C'est qu'on y tient à nos belles, tellement attachés que nous sommes.
Comme tu l'as dit, il semblerait qu'elle ne veuille pas te quitter parce qu'elle sait qu'avec toi, elle est bichonnée tous les jours
Courage et soignez-vous... tous les 2 !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Ouep, c'est le pneu d'origine, il me semble que sur la phase 2, ils étaient remplacés par des Yokohama théoriquement.
Et effectivement, pour en avoir changé, ce n'est pas qu'ils soient mauvais à la base, mais ils sont plutôt anciens, et certaines nouveautés sont clairement plus performantes tant sur sec que mouillé, après, il faut voir aussi avec le style de pilotage, mais je reste persuadé qu'on trouve vraiment mieux, j'adore littéralement les miens par rapport à l'origine, même si j'avoue les avoir défoncé complètement à l'avant à Magny Cours.
- Tsar
désolé pour toi Polo
.
tu vois, ta 8 te fais cher payer ton envi de la quitter, faut la garder ^_^.
sinon daube ou pas pour le RE040, ça rend pas non plus l'auto inconduisible sous la pluie sinon on serait déjà tous au tas je crois .
par contre pneus morts ou à la limite du témoin alors là oui c'est souvent fatale (j'en ai fait aussi l'expérience une fois).
désolé pour toi l'ami
Bon courage pour la suite, la 8 est réparable s'est déja bien
Et puis ne t'inquiète pas trop, sa peut arrivé à tout le monde, je sais que s'est dure, mais s'est comme ça qu'ont devient meilleur.
Comme le dit Oliver dans Fort Boyard, toujour plus loin toujour plus FORT
Allé courage l'ami