Merci beaucoup a tous pour les com, je savais que ça vous plairait comme voiture!
En fait je l'ai acheté d'occaz elle a un an et je l'ai donc eu a bon prix... avec seulement 13200kms...
Pour la couleur, en vrai elle rend vraiment magnifique, c'est ça qui m'a décidé aussi. C'est un gris moyen a l'ombre mais avec des reflets verts ou marrons un peu irisés avec le soleil...
Les photos ne rendent pas ça...
Sinon concernant les jantes, c'est du 17, c'est pour ça que ça parait petit. En vrai cela rend beaucoup plus acceptable, en 225 45 17 donc surtout c'est plus confortable que les 18 et moins cher a changer!
Mais il faut la voir en vrai pour se rendre compte... Un vrai squale...
A la conduite, un vrai régal. Un moteur qui pousse, qui chante, qui est équilibré et qui reprend meme a 500t/min... Non vraiment ce moteur est une réussite. Conso actuelle 9.8l sans trop taper.
Boite de vitesse extra, un vrai scalpel...
Enfin niveau vivacité du chassis, c'est extra. J'ai pas encore trop taquiné la tenue de route, mais elle semble phénoménale.
Et le freinage vraiment bon...
En tout cas c'est un plaisir que de la démarrer tous les jours, et ce long capot un régal a admirer pointer les cordes des virages...
Voila pour mes impressions, et le cuir est vraiment magnifique et il sent trop bon!