bon alors, j'ai fait ce que tu m'as dit, a part de tester les fusible car je ne trouves plus mon testeur. et tu avais raison même avec un reset du pcm ça ne marche pas....
je croi sque je vais télphoner mazda marseille un garage vraiment pourri!
bon alors j'ai tout démonté tou t bien remis, c'est fou quand on sait ou tout se situe, c'est trop facile en fait 5min pour démonter et encore...hier j'ai passé l'après midi...
j'ai tou bien remis, tou nickel. et c'est pareil, RDV pour devis chez maeda pris mercredi prochain
aujourd'hui l'anti buée ariiere s'est allumé puis plus tard la clim puis plus rien ...franchement je ne trouves aucune explication!!!! j'ai toujours eu de la chance avec les tutures...
pourtant j'ai tout bien démonté...et remis en place. Ce week end mon beau père rentre, il est très bon en mécanique et un peu électronique. Je vais voir à tout démonté (même la console entièrement). Et on verra...mais je doute. ça fait 3 fois en 2 jours que je démonte la console...lol (un jeu d'enfant en fait!)
Par contre c'est possible que ça s'allume même avec un fusible grillé? Aucun fusible n'a fondu mais comme je n'ai pas de testeur peut être qu'un est mort...
est-ce que ton poste est bien connecté a ta console centrale, car si le poste est mal relié la clim, la ventilation et le warning ne marchent . quand j' avais envoyé mon poste en réparation (problème de code poste ) la console ne marchai pas .pas de chauffage en hiver c'est marrant
est-ce que ton poste est bien connecté a ta console centrale, car si le poste est mal relié la clim, la ventilation et le warning ne marchent . quand j' avais envoyé mon poste en réparation (problème de code poste ) la console ne marchai pas .pas de chauffage en hiver c'est marrant
mon warning marche... le poste est bien connecté à la console j'ai revérifier maintes fois. Mais je pense que deux fils doit se toucher quelque part c'est pas possible.... Car sinon pourquoi la clim s'allumerait et s'éteindrait? Sans pour autant qu'elle marche c'est très louche
salut à tous! ça y'est j'ai réussi à le réparer!!!!! je suis trop heureux. je me languis d'appeller lundi mazda pour annuller mon RDV!!!
Alors en fait il fallait démonter le poste lui même et en fait quand je l'ai démonter pour la 1ere fois je légèrement tordue ( 2mm) La Facade du poste et le poste lui même...Tout était bien branché. Seulement à linterieur il y'a 2 prises...L'une était pas correctment branché!!! c'est tout con! Cela explique pourquoi des fois ça s'allumait et d'autres fois non!
Je suis rassuré! merci les amis de m'avoir aidé! je peux enfin écouter la zik