Salut tout le monde voila ayant vendu ma 8 depuis peu je me suis tourné vers Encore une preneuse de tours différente mais toute aussi symathique.
Elle est Grise silverstone de 06/2001 pour 55 600 kms
Voici les photos :
Voilou
Salut tout le monde voila ayant vendu ma 8 depuis peu je me suis tourné vers Encore une preneuse de tours différente mais toute aussi symathique.
Elle est Grise silverstone de 06/2001 pour 55 600 kms
Voici les photos :
Voilou
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
Bon choix , mais ne poste pas dans 6 mois pour la vendre en disant que ta copine attend un heureux évènement
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
moi aussi j'me tate severement pour une s2000 a court terme ou une shelby gt500... a plus long terme
la ligne de la s2000 ressemble a celui de la 8 mais pas de jante 18"
troc des 2 places arrieres pour une capote
tarif abordable...
raaaaaah le dileme! garder titine, une s2000 ou une shelby "un jour..."
tu pourras nous faire un test / comparo par rapport a la 8 stp!
[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]
J'aimais bien la S2000 aussi, seulement, voiture pas vivable comme principale pour moi, la ligne extérieure qui commence à vieillir légèrement et l'intérieur j'en parle même pas. D'ailleurs c'est moi ou bien la MX5 lui ressemble de plus en plus ?
Un tout petit peu plus de watts que la 8, châssis un peu moins facile à exploiter que la 8 aussi... Mouais, je serai curieux de connaître les raisons réelles qui poussent à aller d'une 8 vers une S2K, mais chacun son trip ^^ Perso si je dois changer, ce sera pour un truc qui arrache vraiment plus, du genre la 135i qui me fait vraiment de l'œil ces derniers jours, si seulement elle n'était pas aussi moche.
Bibounou a écrit :Mouais, je serai curieux de connaître les raisons réelles qui poussent à aller d'une 8 vers une S2K,
simple : être "jeune" déjà donc pas trop la nécessité d'avoir 4 places, un cabriolet c'est vraiment sympa en été (même en hiver parfois), un châssis plus vif encore, un moteur kiff kiff à mon sens donc pourquoi pas .
Tsar a écrit :Bibounou a écrit :Mouais, je serai curieux de connaître les raisons réelles qui poussent à aller d'une 8 vers une S2K,
simple : être "jeune" déjà donc pas trop la nécessité d'avoir 4 places, un cabriolet c'est vraiment sympa en été (même en hiver parfois), un châssis plus vif encore, un moteur kiff kiff à mon sens donc pourquoi pas
.
Pour moi il y a 2 autres raisons valables (en plus des tiennes Tsar) :
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Humpf, châssis plus vif... Ca dépend ce que tu entends par vif, en terme de potentiel en tout cas, je ne crois pas que la S2K soit au dessus de la 8, plutôt l'inverse même.
Y'aurait pu y avoir une 8 cabriolet, malheureusement, les deux portes antagonistes ont condamné cette possibilité, le show car décapotable qu'on a vu au Japon doit être vraiment affreux à conduire, c'est surement dommage ^^