:Sinon si vous entrez sur le circuit du côté GUEUX et que vous voyez un idiot en gilet jaunes courrir derrière toutes les RX8 qu'il voit pour leurs donner les macarrons d'accès....
....Ben ça seras moi!
Tu penseras aux Rx-7 aussi ?
Alors pour les rx7 :
Si t'as un mec en gilet jaune qui se prosterne devant ta voiture avant de te donner un macarron d'accès...
C'EST ENCORE MOI !!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Pour tous ceux qui étaient à la sortie Auvergne en mai dernier, n'oubliez pas de prendre votre badge, merci beaucoup
Je vous rappelle que j'ai les "pass" pour toutes les RX inscrites, alors notez bien l'heure et le lieu du RDV afin que je puisse vous les remettre (Récap dans le 1er post de ce topic)
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ce bel évènement approche a grand pas et je suis dans un gigantesque jeu de mécano avec la FD...
J'ai déjà passé un nombre d'heure incalculable a mettre en place un radiateur renforcé qui fait que tout rentre plus totalement sous le capot... pourtant c'est un model spécific pour la FD .
Il va falloir prier pour que tout s'arrange... Si un Dieu existe pour les rotatifs il va faire un petit miracle pour que tout s'arrange...
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Ce bel évènement approche a grand pas et je suis dans un gigantesque jeu de mécano avec la FD...
J'ai déjà passé un nombre d'heure incalculable a mettre en place un radiateur renforcé qui fait que tout rentre plus totalement sous le capot... pourtant c'est un model spécific pour la FD .
Il va falloir prier pour que tout s'arrange... Si un Dieu existe pour les rotatifs il va faire un petit miracle pour que tout s'arrange...[/quote]
On compte sur toi pour faire le max....
Tu peux compter sur nos prières au près du Grand Dieu Rotarien ! ! !
Ce serait dommage de pas voir ta très belle FD....
Les prières c'est pour tout de suite, mais malheureusement pour le petit miracle prévoir un petit délai pour cause de rupture de stock
Vu les prévisions météo pour le week-end à Gueux, n'est-il pas prudent de prévoir les bottes au cas où. Car, si je n'ai pas tout loupé, le parking est sur de l'herbe et la météo prévoit de la pluie pour vendredi,samedi et dimanche.
si il fait vraiment un temps dégueulasse je penses qu'on bougera un peu d'endroit le samedi après midi en remplissant quelques bagnoles plutôt que toutes les prendre, direction un bon bar champenois par exemple non ? .
ou alors on se trouve un parking désert pour apprendre à drifter
allez voir évènements , participants , club et là c'est le drame : il y a bien le RRC sauf qu'il y a la photo d'une voiture anglaise à la place d'une Cosmo ou RX
PS Franck : c'est mort
PS2 : j'ai vu qu'il y avait des sessions roulages libres , on aurait pas le droit de s'y essayer ?
allez voir évènements , participants , club et là c'est le drame : il y a bien le RRC sauf qu'il y a la photo d'une voiture anglaise à la place d'une Cosmo ou RX
PS Franck : c'est mort
PS2 : j'ai vu qu'il y avait des sessions roulages libres , on aurait pas le droit de s'y essayer ?
Faudrait peut être suivre un peu Tsar
Une paire de pages précédentes on peut y lire ceci :
Vine a écrit :
Le Revolution Rotor Club a été ajouté dans la liste des clubs participants sur le site du Week-End de l'Excellence Automobile
A part qu'ils sont allés prendre une photo sur notre site dans la partie photo du rallye des princesses qui n'est pas très représentative du RRC mais bon
Quant aux sessions de roulage, comme déjà dit également, tu peux pour la modique somme de 550 euros
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club