petite question en lisant une fiche de rx-8 jap, elles sont aparament a 238 ch, alors qu'ici c'est 231. y aurait t il une(ou des..)bride(s) quelque part.? et est ce que certains millesimes de 8 sont bridés electroniquement.? (et non je depasse toujours pa 215 ca me rend fou).
Merci d'avance aux connaisseurs heureusement qu'il y en a ici
bride.?
bride.?
- raspoutine
- Modérateur
- raspoutine
- Modérateur
lol oki desolé j'ai pas beaucoup de culture de ce coté la :S pour le pot a detente c ce que tu voulais dire.? au lieu d'absorber les gaz il va les detendre donc debrider l'echapement.? et c'est tout ce qu'il y a comme bride, rien au niveau de l'electronique ta mere.??( je deteste les voitures recentes pr ca..lol)
bibounou j'ai testé le 0-100 recemment, mais la route etait un poil poussiereuse, test fait a 2 personnes et seulement une seule fois donc pas vraiment evocateur, mais je tapais dans les 6,8sec, avec decata je rapelle. 1000m pas encore, en + ca devrait etre facile a mesurer, jsuis censé arrivé a environ 200 selon les chronos trouvés par ci par la. jvous tiendrais au jus, des ke je sors de ma gastro
Re: bride.?
gerolamo a écrit :petite question en lisant une fiche de rx-8 jap, elles sont aparament a 238 ch, alors qu'ici c'est 231. y aurait t il une(ou des..)bride(s) quelque part.? et est ce que certains millesimes de 8 sont bridés electroniquement.? (et non je depasse toujours pa 215
ca me rend fou).
Merci d'avance aux connaisseurs heureusement qu'il y en a ici
C'est une 231 Ch ou 192 Ch
???
Si c'est une 231 Ch sa crain
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gerolamo a écrit :compteur..
230 sur une Mazda 3 de 150ch (au compteur, ce qui fait environ 205 en réél)
blague à part t'as déjà vérifié l'écart que t'avais entre la vitesse réelle et la vitesse compteur ?
Même si ton compteur est ultra juste c'est quand même louche
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :gerolamo a écrit :la garantie finit le 29 de ce mois
justement ! profites en tant qu'il est encore temps.
mouais.. pas sur qu'ils soient d'accord ni pour ouvrir le moteur ni pour le remplacer! en fait elle marche plutot pas mal, c juste que quand je passe la 6, bah ca change rien, elle avance pas..
gerolamo a écrit :jvous tiendrais au jus, des ke je sors de ma gastro
Jus et gastro dans la même phrase, ça passe pas très bien je trouve.
Sinon, 6,8 avec deux bonhommes à bords, c'est un temps très correct, même si on peut mieux faire de 2/3 dixièmes.
Je comprend pas, c'est limite si j'y suis pas en 4éme à 215 ( j'éxagère mais pas beaucoup ). Il y a eu un passage au banc de puissance avec graphiques que tu pourrais nous faire passer à tout hasard ? Ce serait intéressant de voir s'il se passe un quelconque effondrement même léger dans les tours, cela plus l'aéro mauvaise à cause de la pelle à tarte et les gros pneus entre autres, on doit vite y arriver. Mais juste l'aéro, c'est du n'importe quoi, comptez pas sur moi pour mettre un aileron AR tant que cette histoire n'est pas éclaircie les mecs.
Et même sur du plas tu n'arrive pas a dépasser 215
Bizard . Mois je prend 230 a 7100 - 7200 tr/min (en 6em). J'ai jamais essayer plus pour l'instant.
Peut être un problème au niveau de l'entrée d'air .
Ta vérifier ton filtre a air? A moin qu'il y ait une bougie déffectueuse
En tous cas c'est clair que c'est frustrant de ne pas savoir
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
a la revision en juin je leur ai dit de changer le filre a air il etait pourri..de tte facon cette semaine j'ai mon admi simota c'est vrai que pour la bougie je n'ai pas pu verifier, mais comme je dis de tte facon a 21 000 km c'est louche. a mon avis l'ancien proprio tirait un peu dessus, l'idée des bougies pourrait elle coincider.?
ps: frustrant n'est meme pas assez fort comme mot lol