Bonjour,
Ca fait plusieurs semaines que je parcours ce forum, et finalement je m'inscris, avant d'avoir la rx-8 tant convoitée... Je voulais résister, mais la date approchant (une occasion, semaine prochaine, j'espère...), j'ai craqué et je me présente !
J'habite en Seine-et-Marne, Marne la Vallée (eh oui encore une, on va finir par être vraiment nombreux ici...), j'ai 35a et bien sûr j'ai succombé au charme de vos belles . Aujourd'hui j'ai une Mazda 6 que j'aime beaucoup, et que je ne devais changer que pour plus "beau"... me vala...
la rx-8, choix esthétique au début, carrosserie, console intérieure... mais j'ai fait l'erreur de.... l'essayer... et là la conduite, la précision, et surtout, surtout, ce son....
wow !
bref je trépigne d'impatience, pour info moi c'est la sunlight silver qui me fait de l'oeil, oui je sais la black est incroyable, la blue est sublime, la yellow est ... 'fin on sait pas pourquoi on aime telle ou telle couleur mais on les adore
voilà, j'ai pas trop de questions en fait parce que j'ai lu les topics en long en large et en travers... et j'ai bien pris note que la fonction recherche existe mais j'hésiterai pas si besoin
ah, et merci aux quelques Rx-8iens qui m'ont gentiment renseignée au DEC à Lognes... très sympa l'accueil, comme d'ailleurs la bonne ambiance qui semble régner sur ce forum
[Edit 20/09/08] Photos page 2