J'irais bien sur!
Il y aurait moyen d'être rotoriser par un des membres du forum pour avoir accès à la journée "presse" ??? Tony X, Gana et Toons y étaient allés lors du dernier Mondial, pour ma part j'avais eu des invits pour la soirée avant première, c'était sympa, mais si on peut se rendre à plusieurs a la journée presse ça peut etre sympa .
pour votre information, je vous signal qu'il y a des travaux pour le prolongement du tramway de quai q'issy à la porte de Versaille
côté issy les moulineaux la rue d'oradour sur glane :
depuis la porte de sèvres la rue est en sens unique jusqu'à la rue jeanne d'arc
depuis la rue ernest renan la rue est en sens unique jusqu'à la rue jeanne d'arc
et vous êtes diriger sur le boulevard victor
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
journée presse comme lors du précédent Mondial je pense, c'est ca?
vous pouvez me pistonner...non pardon! me rotoriser pour me joindre a vous? (j'ai pas de carte presse moi )
Est ce que vous pensez que l'on aura droit à la 8 restylée sur le salon cette année?
J'en ai discuté avec Mazda savoir si la 8 restylée allait être proposée par chez nous à partir de 2009, et ils ne savent pas encore.
En gros, j'ai l'impression que selon si elle sera présente ou non, celà devrait nous donner l'orientation de Mazda quant à la proposer en europe ou non. Qu'en pensez vous?
Est ce que vous pensez que l'on aura droit à la 8 restylée sur le salon cette année?
J'en ai discuté avec Mazda savoir si la 8 restylée allait être proposée par chez nous à partir de 2009, et ils ne savent pas encore.
En gros, j'ai l'impression que selon si elle sera présente ou non, celà devrait nous donner l'orientation de Mazda quant à la proposer en europe ou non. Qu'en pensez vous?