j ouvre ce topic pour parler d un jeu de bagnoles assez simpliste mais qui ma bien plus. JUICED 2 le cote de ce jeu que j ai adoré est que vous avez tout un tas de vehicules dont notre 8 evidemment, mais plus important encore les pieces que vous pouver mettre dessus pour les plupart sont des pieces reelles.. genre vous mettez un kit veilside sur votre caisse, elle serat telle quelle que le vrai kit. sa vous permet plus ou moins de creer votre rx 8 virtuelle comme pour ceux qui hesitent sur des jantes.. vous collez un tas de style differentes dessus grace au jeux, vous voyez si le resultat vous plait, et si c est le cas ya plus qu a le faire en reel. J aime le cote " visualiseur virtuelle" sa aide a voir la gueule concrette d un sujet que l on image et de savoir si sa vaut le coup de se lancer.
publicite gratuite pour passionés
re les gens je reveins d une course de cote c etait fendar, oui c est amusant de refaire des caisses identiques qu on a deja vu, et plus encore comme je le disais de faire son project virtuellement pour voir ce que sa donne et si sa vaut le coup de le faire. je vais me renseiner sur le jeu cite " grind 360 "
- jacquemin
gros_hulk a écrit :Dans grid version pc il n'y a que la rx7 et on ne peut pas tuner les caisses, que ce soit simplement changer les jantes ou plus important.
tout a fait il n'y a pas la 8 et les caisses sont deja preparer mais ce sont des modeles existant de preparation mais par contre le jeu en lui meme est tres beau et bien realiste avec sur la fin une bonne difficulté de malade
ca reste tout de meme vachement arcade T'enleves toutes les aides ok ca fait un peu plus simulation mais alors faut un volant et un pédalier pour pouvoir gérer les freins et l'accélération. Sinon en appuyant sur un bouton c'est plutot du genre on/off et tu finis au tas au moindre tournant et tu chies pour en gagner une.
En mode carrière le pc est gentil avec toi quoi qu'en dise les tests, en mode multi pour 1 gars fair play qui joue bien t'en as 10 qui jouent au stock car pour te dépasser.
Il n'en reste pas moins qu'on s'amuse bien avec ce jeu et c'est la le principal ^^.
Oui, et "Grid" (sur PC en tout cas) tourne vite au "demolition derby" dans les courses en ville.
J'arrive à gagner, mais ma Koeningsegg CCXR est souvent méconaissable.
De même pour "le mans", je gagne mes défis en bourrant tous mes concurrents dans la chicane des hunaudières, au freinage (enfin, eux ils freinent. Moi je m'appuie sur leurs pare-chocs).
Et ca devient 1) très difficile 2) Assez répétitif vers la fin
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- jacquemin
gros_hulk a écrit :ca reste tout de meme vachement arcade
T'enleves toutes les aides ok ca fait un peu plus simulation mais alors faut un volant et un pédalier pour pouvoir gérer les freins et l'accélération. Sinon en appuyant sur un bouton c'est plutot du genre on/off et tu finis au tas au moindre tournant et tu chies pour en gagner une.
En mode carrière le pc est gentil avec toi quoi qu'en dise les tests, en mode multi pour 1 gars fair play qui joue bien t'en as 10 qui jouent au stock car pour te dépasser.
Il n'en reste pas moins qu'on s'amuse bien avec ce jeu et c'est la le principal ^^.
l'avantage avec la 360 (enfin la manette) tu peux doser l'acceleration et le freinage mais c'est vrai que ca tourne souvent au destruction derby j'avoue mais moi j'ai terminer le dernier duel en difficulté extreme c'est vraiment balaise des que tu te rate sur un freinage tu es bon pour recommencer la course
- jacquemin
Benji a écrit :Oui, et "Grid" (sur PC en tout cas) tourne vite au "demolition derby" dans les courses en ville.
J'arrive à gagner, mais ma Koeningsegg CCXR est souvent méconaissable.
De même pour "le mans", je gagne mes défis en bourrant tous mes concurrents dans la chicane des hunaudières, au freinage (enfin, eux ils freinent. Moi je m'appuie sur leurs pare-chocs).
Et ca devient 1) très difficile 2) Assez répétitif vers la fin
c'est pas plus mal un jeu qui se durcie sur la fin ca met plus de challenge apres c'est vrai que c'est repetitif d'ailleurs comme tous jeu de course j'avais forza 1 j'ai acheter le 2 a part de la beauté et un peu plus de realisme c'est le meme donc je m'en suis vite debarasser
Amis et amies Rxiens Rxiennes je vous présente la 8 de mes rêves..
Je vous préviens par avance que je ne suis ne suis pas photographe et a des années lumière d'un talent comme celui de julien.
Je préviens également que je ne suis pas meilleur bidouilleur sur photoshop que photographe.
Je dirais donc humblement que je fais ce que je "peux" pour partager cette passion qui nous unit, non pas ce que je voudrais "pouvoir" faire..
Épargnez moi les remarques désobligeantes sur la qualités des photo s'il vous plaît.