et bien a ma grande déception sur une ligne droite départ-arrété je me suis fais mangé par une civic rouge rien de plus a dire, je m'incline et je l'applaudi et je laisse la personne concerné raconté son exploit et nous décrire sa voiture hein psylord !!!!!!!!!!
Rx-8 Vs Civic Type R FN2
Rx-8 Vs Civic Type R FN2
Re: Rx-8 Vs Civic Type R FN2
zzzbimmmm a écrit :et bien a ma grande déception sur une ligne droite départ-arrété je me suis fais mangé par une civic rouge rien de plus a dire,
Ca me paraît un peu logique, vu le plus gros gabarit de la mazda.
Le poids est l'ennemi des performances
Reporte au lendemain, ce qu'une personne pourrait faire à ta place le jour même...
C'est une heritage navi, elle fait 1350 Kg et 201ch stock, mais elle ne l'est plus.
Elle a un Kit d'admission, un catback, et une reprog qui en plus d'avoir une carto modifiée aux ptis zognons, me decale le Vtec a 3600 au lieu de 5400 rpm et me decale le rupteur a 8600.
Là j'ai vraiment gagné en couple, c'est assez génial, ma civic dois taper dans les 220ch maintenant.
Donc oui je ne suis pas stock et je n'ai donc pas vraiment de merite a avoir bouffé une 8 dont le moteur na que 3000km. Mais il faut dire qu'avant de faire la reprog, monsieur Zzzbimmmm etait devant a chaque test.
Donc sans rancune mon zbim, on refera ca avec ton decat et quand ta caisse aura 8000km de plus, le resultat devrai peut etre etre moins evidant