Tout commença à un péage, par la vue d'un dodge charger SRT8 dans mon rétro ...
Il m'as attendu à la sortie du péage et j'ai pas pu résister. Je voulais pas pourtant jouer avec lui je vous jure !!!
Comme aurait dit je ne sais plus qui : "Et la ... c'est le drame"
Bon j'ai pas été ridicule, chaque vitesse jusqu'au bip et arrivé à 150-160 j'ai laissé tomber mais je suis très satisfait de ma titine qui n'a pas été du tout ridicule bien que loin dérrière
Ce qui m'as fait abandonner c'est plutôt le voyant de niveau de liquide de refroidissement qui s'est allumé pour s'éteindre quelques minutes plus tard. Je vous dit pas la frayeur !!!
Une petite recherche sur le forum pour comprendre que peut être mon niveau de liquide est pil poil au max, je vérifierais ce soir en rentrant du boulot mais bon au moins je suis rassuré.
Ah oui j'oubliais, ce qui me rassure moins par contre c'est qu'en arrivant au boulot j'ai eu une sensation plus que bizarre sur le train avant enfin plus particulièrement dans mon volant. En gros j'avais l'impression que mon pneu droit était crevé (ce qui n'est pas le cas) ... niveau bruit et sensation dans le volant c'est comme si ça avait été ça.
Je vois pas trop ce que c'est, ça sent la visite chez mazda
Affaire à suivre ...