Coucou ici.
Cela fait quelques jours que je lit et relis ce forum, y a tellement de choses interessante au point que j'ai trés envie par moi meme de commencer a modifier ma petite voiture avec tout les conseils et illustration de ce forum.
Mais avant cela une petite présentation.
Je suis un petit belge de 30 ans (depuis 1 semaine en fait hihi). ancien proprietaire d'une alfa Gt distinctive noir. je l'ai changée sur un coups de tete et un flash pour une Rx8 Noir, interieur biton rouge/noir en cuir. elle avait 4 ans et 61000 km. mais bon cela reste une tres belle voiture malgré les quelque année passée hehe.
Peu de modif effectuee ce qui me laissera de quoi faire.
Sinon dans la vie je suis employer dans un centre hospitalier. et infographist de formation. pationner par les belle voiture, l'informatique et les jeux video. Futur papa pour janvier (ca compte beaucoups ca) .
voila. je vous souhaite une bonne journee a tous et au plaisir de continuer de vous lire, d'apprendre et aussi de participer a la vie de se forum.
Je join une petite photo de mon ancienne Gtet de ma Rx8. faut que je change en prio le porte plaque avant parce que c'est pas bo hihi