Merci beaucoup, j'en vois une bientôt ... j'espère que tout ira bien
Moi, moi et encore moi qui habite chez mickey
-
-
Bon bah me voila enfin proprio d'une 231 performance noir intérieur noir/rouge
J'attendrais julien pour les photos car vu qu'on reviens d'alsace pour l'instant elle est criblé de moustiques.
Je tiens a remercier grandement duc ainsi que sa dame pour leur acceuil qui fut plus que chaleureux
Sinon niveau rendu de mes impressions bah je suis plus que satisfait de cette voiture en mode "tranquillou". J'apprécie le couple et le fait de pouvoir rouler sans rétrograder.
Pour avoir un peu testé un départ a 130 contre mon A3 TDI 140 conduite par ma femme, bah j'étais devant mais l'a3 était pas ridicule du tout.
Bon un départ de feu rouge la y a pas photo mais sur route sinueuse l'a3 est pas ridicule non plus
Bref j'adore vraiment cette voiture par contre (étant motard en pot déchicané) vivement un nouveau pot par contre au vu du CT un pot homologué.
Sinon je vais faire rajouter le régulateur ainsi qu'une alarme et c'est sur l'alarme que je me pose une question. C'est quoi la pseudo alarme qu'il y a de base sur cette voiture ?
-
Salut wesbuckley !
Tout dabord, félicitations pour ton achat, j'espère qu'elle te procurera beaucoup de satisfaction.
Pas de problème pour moi si tu desires que l'on fasse une séance photo, j'organise une session photo prochainement, le dernier samedi de septembre, dans une sablière desafectée en région parisienne.
Il y aura des véhicules americains et des rx8, je posterai un topic au moment opportun.
Si tu es interessé n'hesite pas a m'en faire part .
julien a écrit :Pas de problème pour moi si tu desires que l'on fasse une séance photo, j'organise une session photo prochainement, le dernier samedi de septembre, dans une sablière desafectée en région parisienne.
Le dernier samedi de septembre ?
Euhhh Juju, on a quelque chose de prévu ce samedi là, j'espère quand même que t'annules pas pour un shooting ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- didounours
- jacquemin
wesbuckley a écrit :Bon bah me voila enfin proprio d'une 231 performance noir intérieur noir/rouge
J'attendrais julien pour les photos car vu qu'on reviens d'alsace pour l'instant elle est criblé de moustiques.
Je tiens a remercier grandement duc ainsi que sa dame pour leur acceuil qui fut plus que chaleureux
![]()
Sinon niveau rendu de mes impressions bah je suis plus que satisfait de cette voiture en mode "tranquillou". J'apprécie le couple et le fait de pouvoir rouler sans rétrograder.
Pour avoir un peu testé un départ a 130 contre mon A3 TDI 140 conduite par ma femme, bah j'étais devant mais l'a3 était pas ridicule du tout.
Bon un départ de feu rouge la y a pas photo
mais sur route sinueuse l'a3 est pas ridicule non plus
Bref j'adore vraiment cette voiture par contre (étant motard en pot déchicané) vivement un nouveau pot par contre au vu du CT un pot homologué.
Sinon je vais faire rajouter le régulateur ainsi qu'une alarme et c'est sur l'alarme que je me pose une question. C'est quoi la pseudo alarme qu'il y a de base sur cette voiture ?
tout d'abord felicitation pour ton aquisition
c'est une veritable alarme qui sonne pour la tester tu la ferme avec le bip et apres une trentaine de seconde tu essaie de l'ouvrir qu'avec la clef tu verra ca va sonner, en option chez mazda ou autre tu peux prendre l'anti soulevement
julien a écrit :??????
![]()
MP
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
Alors pour le shooting je suis OK je réserve mon week end.
Sinon c'était quoi le truc déjà de prévu ?
Pour ce qui est de l'alarme c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le manuel par contre elle est volumétrique ou non ? car dans le manuel je vois écris à un endroit "si un mouvement est détecté l'alarme sonne" alors que dans les conditions de déclenchement de l'alarme je vois pas ça.
Sinon elle me procure déjà pas mal de plaisir
Reste plus qu'a économiser pour y faire quelque modif mais malheureusement c'est pas pour de suite vu le budget
Mais la fin de l'année 2009 faut qu'elle soit tte belle pour les shooting photo avec les GT-R
- jacquemin
wesbuckley a écrit :Alors pour le shooting je suis OK je réserve mon week end.
Sinon c'était quoi le truc déjà de prévu ?
Pour ce qui est de l'alarme c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le manuel par contre elle est volumétrique ou non ? car dans le manuel je vois écris à un endroit "si un mouvement est détecté l'alarme sonne" alors que dans les conditions de déclenchement de l'alarme je vois pas ça.
Sinon elle me procure déjà pas mal de plaisir
Reste plus qu'a économiser pour y faire quelque modif mais malheureusement c'est pas pour de suite vu le budget
Mais la fin de l'année 2009 faut qu'elle soit tte belle pour les shooting photo avec les GT-R
je sais pas si elle est volumetrique mais elle fonctionne sur les contacteurs de portes, capot et coffre. à mon avis elle ne sonne quand cas d'effraction de serrure et d'ouverture de porte j'en sais pas plus
-
-
Il y a bien un truc que je prend pour un capteur ... sur le tableau de bord a droite il y a une petite moitié de sphere noir légèrement translucide ... mais d'habitude les capteurs volumétrique sont de chaque côté mais bon ... Si ce n'est pas ça je suis preneur de l'info qui m'expliquera ce que c'est ^^