Vds RX8 Perf pack Gris titanium 03/04 231 CHVX

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
playmobil

Vds RX8 Perf pack Gris titanium 03/04 231 CHVX

Message par playmobil »

:salut: Bonjour tout le monde !

Voilà, à mon grand regret, je dois me séparer de la belle 8, pour des raisons professionnelles !
Comme certains le savent ici, je suis dans la Police, et donc ...ben je suis muté à Paris !! :( :( :(

Bref ...

Sur la voiture :

MAZDA RX8 Perf Pack ( GPS ) 231
Année : Mars 2004
Km : 55 000 KM
Moteur : 1,3 L 231 Chvx
Couleur : Gris Titanium
Couleur int : Cuir Noir

Sur les modif :

Rotor alu avant
Aillettes alu
Cata de chez TAE :salut: et ligne XS Power
Etriers peints ROUGE
Plaque avant décentrée

Possibilité de remettre à l'origine, avec les pièces d'origines.

Sur l'entretien
:

Nourrie uniquement DEXELIA
Entretien MAZDA Toulouse
Encore garantie Usine MAZDA jusqu'en Décembre
Garantie Concession MAZDA Toulouse jusqu'en Mars 09.
Carnet d'entretien à jour

CT Vierge
Aucuns frais à prévoir !!!
Excellent état !
Visible sur TOULOUSE !

PRIX : 17200 € négociable

Pour plus de renseignements n'hésitez pas !

[img][img]http://img401.imageshack.us/img401/1495/14052008305sh9.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img362.imageshack.us/img362/9422/14052008307pl5.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img176.imageshack.us/img176/7941/14052008303fm8.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img102.imageshack.us/img102/8584/14052008304vj3.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img253.imageshack.us/img253/8662/14052008308vm4.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img164.imageshack.us/img164/4514/14052008309ij8.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img76.imageshack.us/img76/4051/18052008322kt4.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img174.imageshack.us/img174/548/14052008314zb8.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img153.imageshack.us/img153/2998/14052008315rt5.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img153.imageshack.us/img153/4815/14052008316ee2.th.jpg[/img][/img]

CidJ

Message par CidJ »

bah alors Paris en 8, c'est possible. ;)

tu vas ou à Paris ?

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

playmobil

Message par playmobil »

:salut:
Oui c'est parfaitement possible, mais je ne connais pas du tout Paris, je pars dans le 75, en PP ( Police de Paris ), ou Préfecture de Paris !
Pour le moment, je n'ai pas plus de précision sur l'arrondissement ou le commissariat .

Mais selon les dires des collègues, il vaut mieux un 2 roues sur paris meme .
:??: :??:

CidJ

Message par CidJ »

il y a plein de transport en commun à Paris et la 8 pour le week end et s'échapper de la. ;)

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

playmobil

Message par playmobil »

ben ce qu'il y c'est qu'il va falloir que je me loge ! Et je pourrai pas trouver place de parking ou garage .
Et est-ce que je vais trouver pas très loin du centre de Paris ?

Fin plein de questions qui font que .....

Bibounou

Message par Bibounou »

Heu centre de Paris, tention au loyer quand même. :??:

J'habite à la périphérie de Paris, j'y vais souvent avec la 8, ça consomme c'est sur, maintenant pour ce qui est de faire le périph' et les autoroutes y amenant en moto, j'ai trouvé que c'était une idée intéressante au début, quand j'ai vu comment conduisaient les mecs ( c'est à dire seuls au monde au volant ), j'ai desuite abandonné l'idée. :??:

Bref, c'est jouable, suivant tes horaires/salaire/loyer etc, histoire de voir si c'est réaliste ou pas. Sinon t'as fais une connerie pour être muté à Paris comme cela ou quoi ? :D :bye:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

C

Message par C »

Sinon, tu fais comme moi, tu prends le train ! Tu bosses à Paris mais t'habites en province (presque à la campagne dans mon cas) comme ça tu gardes ta 8 :)
C'est sur, faut se farcir les trajets :zzz: mais si tes horaires te le permettent ça te fait des sacrées économies niveau loyer!!!

docapash

Message par docapash »

Perso j'habite Porte d'Orléans à 50m de Paris !
Mon exemple:

• Moto toute la semaine (Z 1000 :love: aussi !!) pour circuler tranquilou
    (Avec un stage hopital de temps en temps parce qu'un c** ou une c***e a pas vu que j'étais là ! Et bien avant en plus !!)
  • RX8 le we et quand le temps est trop pourri !

Résultat c'est vrai 2 assurances, besoin d'un parking mais quelle bonheur !
Consommation de ma 8, pour une version 192, 340 kms avec un plein en ville en ce moment !
Mais le we quand je la sors, ou le soir tard pour "le petit plaisir" c'est clair je suis un homme heureux !!! :love: :love:
Aaaaaahhhhhh...... La 8 !!!!

:D :D

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Guingoun

Message par Guingoun »

:oh: :oh: merdouille alors...fini les sorties japan cars a toulouse... :(

désolé pour cette vente, mais tu verra Paris c'est :yeah: cependant je te conseil vraiment de la garder, c'est en ville qu'elle a le plus de charme cette caisse, et pour la décrasser hop un petit tour d'autoroute ;)

bon c'est sûr faut trouver un box, il ya des gens (rare) qui en louent et niveau assurance ça va aussi grimper mais le coté positif c'est que c'est tjs moins cher que Marseille!

Voilà a bientôt l'ami! :cool:

Bonne vente!

playmobil

Message par playmobil »

Vous étes tous très gentil les gars !
:merci:

Je suis en train de revoir ma position sur la vente de la 8 !
Je suis muté donc sur Paris, pas par faute ou connerie, mais par promotion, j'ai pris du grade !! :D
Et donc obligé de bouger pour la promo !

Mais je suis entrain de voir d'autre possibilitées, pour la garder !!

Merci les gars !

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

playmobil a écrit :

Je suis muté donc sur Paris, pas par faute ou connerie, mais par promotion, j'ai pris du grade !! :D

Oh! :oh: C'est toi qui sert l'apéro maintenant?! :D
:bye:

Humour hein, elle etait facile celle la.
En tout cas j espere pour toi que tu pourras la garder, sinon bonne vente! (et sans rancune monsieur l'agent ;) )

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

polofoot

Message par polofoot »

Psycho_Pat a écrit :
playmobil a écrit :

En tout cas j espere pour toi que tu pourras la garder, sinon bonne vente! (et sans rancune monsieur l'agent ;) )

Mais non il dit qu'il a nourrie sa 8 à la Dexelia 05W30 (grade) :D

wesbuckley

Message par wesbuckley »

Je vais mettre ma petite contribution :

Ne revend pas ta 8 !!!

J'habitais en périphérie de paris : Saint Maur des fossées et je bosse au nord de paris.

Aujourd'hui je fais 140 km par jour car j'habite près de disney (maison avec grand jardin à la campagne pour y faire grandir mon fils) et je continue à aller au taff en moto.

Bon il est sur que j'ai changé de bécane au profit d'une k1200s de bmw (cardan oblige quand on roule l'hiver sur paris vu qu'il pleut tout le temps).

Bref je reviens au centre du sujet : Soit tu habites sur paris auquel cas tu auras du mal (histoire de prévenir mais ça se trouve) à trouver un appart avec parking mais si t'habites sur paris même rien n'ira plus vite que les transports en commun. Si tu es allergique au métro (merde pourtant je bosse à la RATP) alors un p'tit scout 125 sera des meilleures choix.

Tu peux tenter la moto si tu habites en périphérie de paris.

Autre point des plus important : tes horaires !!!

Je bosse en décalé et peut être que toi aussi alors, et si oui sache que rouler en caisse ou moto bah y a pas grand monde. Ok y a des jours (rare quand même) ou ça peut être la cata :D m'enfin je le fait depuis 8 ans et je pratique la moitié du périph 2 fois par jour et pas de soucy.

Je me tate a travailler en horaire de bureau 8h-17h et pour le faire de temps en temps la moto est jouable.

Je ne cacherais pas que conduire en moto dans paris même, sur le périph et autre demande un gros temps d'adaptation et beaucoup d'inconscience car comme chacun le sait ... dans paris ne serait ce que changer de voie demande certaine fois de s'imposer en force.

Le periph apprend malheureusement a rouler près des PC du véhicule de devant m'enfin j'm'emporte :D

Bref garde ta 8 ca t'évitera des frais de changement de véhicule et au pire suivant ou t'habites : scout, moto ou transport en commun et aussi désagréable que peut être les transport en commun, dans paris même, ils sont imbattable en temps de trajet. Par contre si on quitte paris tout s'inverse :oups:

Voila et puis histoire d'être égoiste tu feras un rxien de plus sur paris pour les rencontres :yeah:

playmobil

Message par playmobil »

Psycho_Pat a écrit :
playmobil a écrit :

Non t'inquiète pas de soucis l'ami !
Je serais plus au courant début Septembre, de mes horaires, et du lieu précis !

Alors bon, si elle pars avant ....tampis...
;)

Sinon ben ....je la garde :D

Bibounou

Message par Bibounou »

Psycho_Pat a écrit :

Non, justement, il se le fait servir maintenant ! :D

Bravo pour ta promotion blagues à part ! :) :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

gitan blanc

Message par gitan blanc »

:( dommage pour la rx mais c est sur qu a paris il vaut mieux que tu te paye une 125 , t en voulais une dpuis longtemps au moins tu realisera ton reve :)

playmobil

Message par playmobil »

:D t'es c** !!!

Petit UP pour la 8 !

16800 € toujour a vendre

Tsar

Message par Tsar »

j'habites Paris et c'est tout à fait possible de trouver un parking type vinci park dans notre belle ville, voir même un box (moyennant 150€ mois en règle général).

vu que tu es dans la police, je suis sûre que tu pourras trouver des plans oû garer ta 8 le temps de trouver l'emplacement qui va bien.

franchement pourquoi t'en séparer alors qu'elle pourra te servir à t'évader le week end et rencontrer la branche active du FLNC pardon de l'IKTP, le dîner RRC, les sorties le vendredi soir etc.... :D .

bien entendu tu n'oublieras pas de rendre visite à Tsar et son resto :D :salut: .

bonne vente sinon :salut: .

playmobil

Message par playmobil »

Ben écoute, si je suis sur Paris avec ma 8, je participerai volontier au rassemblement de l'IKTP, et enfin découvrir ce que cela veut dire ... :??: :??
Et me joindre également à votre Table .

Oui dans l'immédiat, je peux monter sur Paris avec la belle et trouver un bon plan pour la garer un temps ... :D :D sur le parking du Commissariat :chut:

Mais à terme il faudra de toute façon que je trouve une solution .

Donc si elle se vend, bon ben ......elle se vend ;)
Sinon ben j'essaierai de la garder .... :??: :??:

Donc j'en profite de faire un petit UP :salut: et dire qu'elle est toujours en vente

playmobil

Message par playmobil »

Bon après multe raisonnement ainsi que réflections ........

Bon je décide de garder ma 8 !!
Qui d'ailleur ne m'a jamis fait aucun défaut tant à ce jour ! Uniqement du plaZir !!

M'enfin; apres avoir lu le post sur L'ARRET DE L'IMPORTATION de notre belle, il y a eu réfelction et donc je ne la Vend plus !

Je garde ma 231 qui en plus ne se trouve plus neuve en concession, vu qu'il ne reste que des 192 !

Pour Parisj 'aviserai au pire je laisserai la voiture chez mes Parents ici à TOULOUSE !

Donc me revoici en force sur le FOFO et parmis donc le CLAN des RX8 ! :D :D :D

Donc sujet à cLOTURER POUR MA PART !
:yeah: :merci: :salut:

Verrouillé