Après les GTR ex RX8 qui aura le premier un LS3 sous le capot, j 'ai déja un peu d 'avance sur Tsar j 'ai plu de 8
Nathan
Après les GTR ex RX8 qui aura le premier un LS3 sous le capot, j 'ai déja un peu d 'avance sur Tsar j 'ai plu de 8
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
une petite nouvelle concernant les prix chez GM pour les client avec leur special " prix employe "
Deal of the Day: Employee Pricing means $10,000 off on 2008 Corvette Z06
avec par exemple une reduction de 10000 $ sur la corvette Z06, mais il y a aussi d'autre exemple dans l'article avec d'autres vehicule du groupe.
OlivierQC a écrit :une petite nouvelle concernant les prix chez GM pour les client avec leur special " prix employe "
Deal of the Day: Employee Pricing means $10,000 off on 2008 Corvette Z06
avec par exemple une reduction de 10000 $ sur la corvette Z06, mais il y a aussi d'autre exemple dans l'article avec d'autres vehicule du groupe.
J'y pensais plus mais j'ai droit, encore, aux prix GM... Je me tate...
Si ca vous interesse il y a une Z06 en occase sur www.luxauto.lu
Les spec's: 2006, 21.000 km et 65.000 EUR
http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php? ... esc&page=0
R-Ickx-7 a écrit :Si ca vous interesse il y a une Z06 en occase sur www.luxauto.lu
Les spec's: 2006, 21.000 km et 65.000 EUR
http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php? ... esc&page=0
Rouge c'est trop voyant comme couleur quand même...
nasp a écrit :Rouge c'est trop voyant comme couleur quand même...
Y'en a une que je vois souvent à côté de chez moi, je dois dire que pour la peine, je m'en fous complètement que ce soit voyant.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Cher monsieur Tsar,
Merci de vous être inscrit(e) pour participer aux journées
"Corvette Driving Days 2008". Cet e-mail a pour objet de vous confirmer que nous avons bien reçu et pris en compte votre inscription. Vous allez bientôt passer une journée fantastique pour essayer la Corvette de la 6e génération avec un instructeur professionnel et participer bien entendu à un programme complet inspiré par l'esprit de la compétition automobile......
elle est pas belle la vie sérieux , je vous raconte tout ça lundi prochain, j'ai trop hâte sérieux
Tsar a écrit :
Cher monsieur Tsar,
"Corvette Driving Days 2008". Cet e-mail a pour objet de vous confirmer que nous avons bien reçu et pris en compte votre inscription. Vous allez bientôt passer une journée fantastique pour essayer la Corvette de la 6e génération avec un instructeur professionnel et participer bien entendu à un programme complet inspiré par l'esprit de la compétition automobile......elle est pas belle la vie sérieux
, je vous raconte tout ça lundi prochain, j'ai trop hâte sérieux
![]()
Jack a écrit :Ouais tu vas voir c'est dément. Un moteur d'enfer. Un châssis qui ne demande qu'à glisser dans les ronds points et un comportement efficace et rigoureux.
Eclates toi bien
C'est clair que pour glisser dans les ronds points, elle glisse
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Jack a écrit :Tsar a écrit :
Cher monsieur Tsar,
"Corvette Driving Days 2008". Cet e-mail a pour objet de vous confirmer que nous avons bien reçu et pris en compte votre inscription. Vous allez bientôt passer une journée fantastique pour essayer la Corvette de la 6e génération avec un instructeur professionnel et participer bien entendu à un programme complet inspiré par l'esprit de la compétition automobile......elle est pas belle la vie sérieux
, je vous raconte tout ça lundi prochain, j'ai trop hâte sérieux
![]()
Je l'ai fait l'annee derniere au Lux... j'ai essayer la C6 et j'ai critique la direction et la boite... sur ce le moniteur me demande avec quoi je roule et je lui dit M3 (c'etait encore le cas l'ete dernier). Et lui de conclure "Ah dans ce cas ce qu'il vous faut c'est une Z06!"
Donc on me recontacte 1 mois plus tard pour me faire essayer une Z06 qui venait des Pays-Bas expres pour les clients potentiels du Lux.
Voila comment j'ai essayer la Z06... memorable sous la pluie!!!
P.S. Tsar je suis curieux des evolution moteur, direction et boite de la derniere C6, apparemment elle se rapprocherait de la Z06. Tiens nous au courant!
A+