Cherchant à acheter une rx-8, j'ai trouvé une annonce qui a attiré mon attention. J'ai donc contacté le vendeur pour avoir plus d'infos, histoire de vérifier sa crédibilité. Voici le mail qu'il m'a envoyé:
Bonjour,
Cher acheteur i recevoir un e-mail de votre part, et je suis très heureux que vous êtes Intéressées pour acheter ma voiture.
Tout d'abord, je dois vous dire que je suis maintenant basé au Royaume-Uni (United Kingdom) . Le modèle exact est 2004 Mazda RX-8 1.3 Elégance Pack .Le prix est 5100 € .La première période d'enregistrement est 17 Juin 2004 .La voiture est en parfait état et il n'a jamais été impliqué dans un accident.La voiture a le volant de conduire sur le côté gauche (c'est la raison pour laquelle je veux vendre ma voiture).
Intérieur Cuir Fauve
Date de 1ère immatriculation: 17 Juin 2004
Puissance réelle 230ch
Cylindrée 1800 cc
Couleur Bleu Métallisé
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, ESP, Phares au xénon
Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques, Tuning
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, Chargeur CD
Equipements de Confort: Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Sièges sport, Vitres arrière surteintées
La voiture viendra du Royaume-Uni et elle arrivera à votre adresse en 4 jours maximum (je vais payer pour les frais d'expédition et d'assurance).
Si vous êtes intéressé à compter acheter, veuillez répondre et je me ramener Vous dira ma livraison et de paiement l `détails.
Pour vous écris en France j'utilise Internet traducteur (Réponse moi en anglais si vous pouvez).
Je suis dans l'attente de nouvelles de votre part.
Merci!
Ce qui me confirme qu'il n'est pas très sérieux. en plus, sur la photos on voit bien que l'intérieur n'est pas fauve, mais noir, et que la voiture est immatriculée en France.
Pis en plus cylindrée 1800cc ça en dit deja long...
Oui, le mail est plein d'incohérences, mais bon j'ai déjà vu des annonces genre "à vendre voiture, bleue, 2000€"
Mais sur l'annonce initiale, le contact était en france. J'ai espéré que c'était ptete juste quelqu'un qui pensait que c'était invendable parce qu'il vivait dans un coin paumé.... Sait-on jamais?!!!
Et demande lui si la courroie de distribution a été changé
Chez AD près de chez moi, ils vendent des couroies de distribution pour mazda Rx-8. En tout cas, c'est référencé dans leur base de donnée...
Balaise... j'ai bien rigolé le jour ou ils ont voulu m'en vendre une alors que je voulais une couroie d'accessoires.
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Et demande lui si la courroie de distribution a été changé
+1
P.S : excellent le coup de la courroie de distribution !
"Mode ivoirien l'arnaqueur on"
bonjour monsieur
La courroie a été changée en même temps que la butée d'essuie glace!
Entretien à jour super moteur 4 cylindres turbo V6 à double injection triangulée présentement!
cette annonce à l'air vrai, mais le prix est vraiment bas. et le pire c'est que la photo a l'air de venir du coin d'Avize lors de la dernière AG du RRC.